Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tresor trouve sur un rallye en UK aujourdhui

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #500152  par REGIS
 
Un lot explose par les charrues de 100 sovereign Or date au plus vieux de 1908 a ete trouve aujourdhui pendant un rallye en angleterre d apres ceux qui sont deja revenu pas besoin de vous dire le bordel des que la nouvelle c est repandu un gars en aurait trouve 25 dans le meme trou.Les organisateurs pensent a un depot d un soldat de la grande guerre


Autre chose a note impossible de s approcher a plus de 100 metres si vous etiez equipe de casque wireless (trop de XP sur le coin je me doute)

A vous les studios


REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par REGIS le 27 nov. 2011, 19:05, modifié 1 fois.
 #500159  par shiwilibeub
 
ca devait etre la troisiéme guerre mondiale :mrgreen:
 #500162  par yvan
 
la bas ils ont du sauter dans tous les sens.... ici j imagine la tete emmerdée des organisateurs si jamais ca arrivait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez hop plusieurs centaines de pilleurs d'un coup !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #500177  par REGIS
 
yvan a écrit :la bas ils ont du sauter dans tous les sens.... ici j imagine la tete emmerdée des organisateurs si jamais ca arrivait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez hop plusieurs centaines de pilleurs d'un coup !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

La fievre de l or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #500413  par REGIS
 
birolles a écrit :Merci beaucoup pour le lien.
bonne fin de soirée


Au derniere nouvelle 200!!!!!!!!!!!!!!!!!et un gars en aurait trouve 50...........maintenant je crosiqu il y a grabuge car le post a ete enleve..........si j ai bien compris il y a eu un gold rush.........et les organisateur sont pas happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #500419  par yvan
 
REGIS a écrit :...........maintenant je crosiqu il y a grabuge car le post a ete enleve..........si j ai bien compris il y a eu un gold rush.........et les organisateur sont pas happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hehe: :hehe: :hehe: Tu m ettonnes que ca a du etre la ruée !!! vu le contexte economique en plus ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #500565  par REGIS
 
mario2. a écrit :salut en uk il en trouve beaucoup des tresors;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;t :super: :super: :super: :super:

A mon avis en France plus ou autant mais il ne se declare pas en UK meme chose il doit s en trouver qui ne sont pas declare!!!!!!!!!



REGIS(UK)