Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 09/03/2012

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #549115  par Greg'z
 
Salut à tous, cet aprem' petite sortie dans un labour avant qu'il ne soient tous semés (hé oui on est déjà en mars) ! Petite sortie sous le soleil et le ciel bleu ça fait plaisir :super: :super: :) Le résultat est normal, quelques merdouilles quelques objets et quelques monnaies photos :
Image
Les monnaies :
ma première napoléon en 5 mois de détection :mrgreen:
Image
ma deuxième Cérès, une 10 centimes mais on ne voit plus la date
Image
Image
Image
et le fameux Double Tournois, j'en ais déjà trouver 5 et pas un potable, celui ci n'est pas le pire mais la patine ce barre et il est savo de chez savo :mrgreen:
Image
Bon bah voilà j'ai fait le tour, bonne soirée à tous et bon week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super:
 #549153  par prospector74
 
merci pour la partage :D