vvlenrv a écrit :Rohhhh Mimil !!!!!!!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
vvlenrv a écrit :Rohhhh Mimil !!!!!!!
vvlenrv a écrit :Mdr rasta !! on s'en fout de la météo et pour Mimil on s'en fout du boss !!!!!!Qu une fille...![]()
Tu ne souhaites pas voir du beau du vieux ???????????? Rahhh et y aura une fille au moins ma voisine Romy !!
rastator a écrit :vvlenrv a écrit :Mdr rasta !! on s'en fout de la météo et pour Mimil on s'en fout du boss !!!!!!Qu une fille...![]()
Tu ne souhaites pas voir du beau du vieux ???????????? Rahhh et y aura une fille au moins ma voisine Romy !!....ca va suis plus beau que vous,
romy a écrit :Salut vv, tu sais que pour moi c'est bon pour ce vendredi ...hé si , il y aura sans doute jenny , qui boss le matin mais devrait nous rejoindre l ap midi.
Mais on se verra sans doute avant ...
Eh, y a pas une nana dans le coin ??? Histoire que je me sente un peu moins seule ???
vvlenrv a écrit :Cà c'est cool !! Bon j'aimerais que tous ceux qui viennent se manifestent pour donner ensuite les infos (coordonnées lieu de RV ...) à part Rasta Romy et Lorel qui viennent apparemment !![]()
Je pense rester sur la première idée mais je vais vraiment peaufiner mes recherches entre aujourd'hui et demain.
lorel11 a écrit :j en ai 1h40 l ami et un repas la veille... alors 8h30 max,les collègues...
je fais mon relou mais 9h y a pas moyen? je sais pas vous êtes à quelle distance mais moi, une bonne heure de route...
si ça craint, tant pis pour moi, mais 8h là bas, ça fait raide pour un dormeur comme moi
lorel11 a écrit :par contre, je pourrais avoir un numéro de portable, juste si y a besoin de contacter quelqu'un demain matin...demande a t as copine , elle a mon numero..
en mp
merci d'avance

rastator a écrit :tu m'as l'air d'une sacrée vedette toi !lorel11 a écrit :par contre, je pourrais avoir un numéro de portable, juste si y a besoin de contacter quelqu'un demain matin...demande a t as copine , elle a mon numero..
en mp
merci d'avance![]()
vvlenrv a écrit :Bon les gars ok pour 8h30 mais départ impératif prospection 8h45 !!départ prospection 8h45![]()
On va quand même pas y aller pour 11h et prendre l'apéro....![]()
ET j ai des noms!! mimil39 a écrit :Et les trouvailles alors????La question qui tue
romy a écrit :j'en deduit que ca n'a pas été glorieux????mimil39 a écrit :Et les trouvailles alors????La question qui tue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :saluty a des trouvailles qui ne ce postent pas , et des noms qui ne ce disent pas...
ben elle avait l'air sympa cette sortie...alors les trouvailles...??..et c'est qui sur la photo..??
rastator a écrit :mouais c'est ce qu'on dit en cas de bredouille généralementgilouvtt a écrit :saluty a des trouvailles qui ne ce postent pas , et des noms qui ne ce disent pas...
ben elle avait l'air sympa cette sortie...alors les trouvailles...??..et c'est qui sur la photo..??
rastator a écrit :gilouvtt a écrit :saluty a des trouvailles qui ne ce postent pas , et des noms qui ne ce disent pas...