Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection la nuit pour ou contre ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#574985  par NARFOUILLE58

de GoldFinger » Jeu 17 Mai 2012 20:40
Détecter la nuit ne veut pas obligatoirement ... "se cacher"!
Certaines personnes recherchent avant tout la TRANQUILLITÉ !!! :cote:

Pour ma part je fais très régulièrement des sorties nocturnes ( moi c'est encore autre chose, vu que je suis un plageux, je suis obligé de suivre l'horaire des marées , et quand ça tombe la nuit ... voilà quoi !!! )
Et j'avoue que ça ne me déplaît pas du tout ce genre de petite sorties. :)
Avec une bonne lampe frontale , c'est que du bonheur !!! ;)

:hello:
une reponse en or goldfinger :super:
 #574988  par GoldFinger

Merci merci !!! Je fais de mon mieux ::d ::d ::d ==> :hehe:
 #574992  par hallstatt58

titeuf45 a écrit :perso,il m'arrive de sortir prospecter de nuit et se même si j'ai l'autorisation des proprios,cela me permet d'être tranquil!!!au calme "juste moi et mes bip-bip" notament quand je fait des champs en entrée de village ou en bord de routes,se qui m'évite de devenir l'attraction du village que tous le monde dois venir voire,et du coup de perdre du temps en blablatage.
de plus,cela ajoute une exitation supplementaire :taré1:,t'imagine même pas le boucant que peux faire un simple lièvre qui détale sous ton disque :peur1:
c ça que c'est bon :mdr1:
bon,maintenant creusser de l'obus dans le noir;non merci :nono: :bombe:
a pluche.
** :super: :super: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: