chercheur a écrit :oué c est du serrieuxlucius-vorenus a écrit :ca va pas trop bourré avec le panaché mdr !!! et aufait pratique le PQ dans la camionetteles picard c'est du sérieux
![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :oué c est du serrieuxlucius-vorenus a écrit :ca va pas trop bourré avec le panaché mdr !!! et aufait pratique le PQ dans la camionetteles picard c'est du sérieux
![]()

leuque 54 a écrit :merci pour le partage ANNIBAL.
et salut au CHERCHEUR.
leuque 54 a écrit :merci pour le partage ANNIBAL.
et salut au CHERCHEUR.
chercheur a écrit :leuque 54 a écrit :merci pour le partage ANNIBAL.
et salut au CHERCHEUR.salut
![]()

langelot57 a écrit :jolie video et super son ... merci pour le partage
langelot57 a écrit :jolie video et super son ... merci pour le partagemerci
bameute a écrit :ça doit être vachement sympa les sorties entre potes !
cool les gars bonne continuation !/b]
bameute a écrit :ça doit être vachement sympa les sorties entre potes !
chercheur a écrit :bameute a écrit :ça doit être vachement sympa les sorties entre potes !
surtout avec anni,il est trop cool
![]()
Kevicar a écrit :Super les gars !!!!
Anni ne filme pas trop près ... il a les bras tendus ...![]()
... mais il me semble qu'il a des orteils à la place des doigts !![]()
C'est dommage que l'on ne voit pas tout ....![]()
Annibal qui creuse avec ces paluches ... pendant que Chercheur dégage le terrain en dégommant les chênes à coup de savates !!!
Kevicar a écrit :rien nous résiste mème pas les arbres encore moin les annimaux![]()
C'est Chercheur qui a dégommé le faon a coup de pelle dans votre autre vidéo ??? !!!!!!
![]()
![]()
Kevicar a écrit :rien nous résiste mème pas les arbres encore moin les annimaux![]()
C'est Chercheur qui a dégommé le faon a coup de pelle dans votre autre vidéo ??? !!!!!!
![]()
![]()
chercheur a écrit :Kevicar a écrit :rien nous résiste mème pas les arbres encore moin les annimaux![]()
![]()
![]()
non,mais c'est anni qui a degomer la tete à Cédric
![]()
Kevicar a écrit :... et le faon aussi ? ....il s'est cogné tout seul à ta pelle ?![]()
Chercheur, tu dois arrêter de chercher des excuses maintenant ... on a tous vu dans ces 2 vidéos que tu es allergique aux animaux, aux arbres et aux humains !
![]()
![]()
![]()
Annibal ... fais gaffe, si tu le vois faire un trop gros trou ... c'est peut-être pour toi !!!
chercheur a écrit :moi je sais ce quil l arréte une bonne bibinemoi rien ne m’arrête
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :moi je sais ce quil l arréte une bonne bibinemoi rien ne m’arrête
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur a écrit :annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :moi je sais ce quil l arréte une bonne bibinemoi rien ne m’arrête
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()