Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Transformation d'un Deepmax en Deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555856  par fouduroi

Pas de panique, pas de grands cris s'il vous plait; le Deus est inégalable, intouchable; on ne plaisante pas avec le Deus, c'est Dieu, non pire, Mahommed.   :amen:  Et j'ai peur des intégristes et de leurs bombes.

Donc, il n'est pas question de changer quoi que ce soit aux qualités respectives de chaque détecteur.

C'est au niveau de la maniabilité que j'envisage la chose.

Il est indéniable que le Deus est le détecteur le plus maniable sur le marché.  ::d
Il est vraissemblable que le Deepmax soit le moins maniable.   :/

Un harnais à l'arrière duquel est suspendue la batterie au plomb (lourde)
Le boîtier de contrôle attaché à l'avant sur le ventre
Le cable d'alimentation juste assez long pour aller de la batterie au boîtier
Le cable de la poêle bien vissé dans le boîtier
Le cable du casque Bien fiché dans le boîtier.

Alors, quand ça fait bip

Il faut:

Dévisser le cable de la poêle,
déposer celle-ci comme on peut pour éviter de mettre le repose bras dans la gadoue
Creuser avec le boîtier sur le ventre, au risque de l'abîmer et de toute façon en se compliquant la vie.

Puis, quand on joue dans sa motte de terre, impossible de passer les poignées de terre au-dessus de la poêle, vu qu'elle est déconnectée. Donc il faut de bons yeux ou un pinpointer.

L'autre possibilité est d'ôter le harnais et le déposer dans la gadoue, puis de déconnecter le casque pour ne pas arracher le fil, et s'arranger pour que tous ces fils ne trempent pas eux aussi la terre.

Ouf !!!!   :(

Après, il faut tout remettre.

En ce qui me concerne, j'ai encore d'autre soucis.

J'ai de gros problèmes au dos (nerfs du trapèze et vertèbres). Un sac à dos, même vide me fait souffrir en 10 minutes. Quand je porte à la main un sac de voyage c'est la même chose.   :snif:

Donc le harnais, j'oublie; et la poêle est déjà trop lourde à mon goût.

Alors, j'ai fait un systeme où le Deepmax devient plus maniable que le Deus.

Si ça intéresse des victimes du Deepmax, je ferai l'effort de mettre un petit film sur le forum, et si ça n'intéresse personne j'irai boire une bonne trappiste.    :alcool1:
 #555873  par ledzep2b

Une trappiste OK, un deep non non
Bonne convalescence :mrgreen:
 #555876  par fouduroi

Re: Transformation d'un Deepmax en Deus
de ledzep2b » Mar 27 Mar 2012 18:51

Une trappiste OK, un deep non non
Bonne convalescence

ledzep2b
Demi dieu du forum

J'ai déjà compris, et suis à moitié bourré ... hic ....

Le top du top pour moi, c'est (et je suis honteux de le dire) une bière qui n'est même pas une trappiste, c'est la "Tripel Karmeliet" (Triple Carmélite en français) est une bière lancée en 1996 selon, parait-il, une recette originale de 1679. C'est une merveille (belge évidemment).

#555958  par savonette66

Arrêtez de nous faire baver avec vos bières :snif: la modif du détecteur on s'en fout !!
 #556016  par athenase

moi suis hyper intéresser par cette modif montre nous!!!!
 #556116  par fouduroi

Kevicar a écrit : La meilleure Bière du monde ... c'est la prochaine ! :alcool1:
Sinon, moi je veux bien la modif ... pour l'adapter sur mon Déus ... j'aimerais bien le voir léviter !!! :taré1:
:super:

Et bien, tu ne crois pas si bien dire.

Le résultat c'est:

Zéro gramme sur le dos ou les épaules
Zéro gramme sur le bras
Zéro gramme dans la main

Plus jamais la canne ni un fil dans la gadoue.

Et totalement libre pour creuser
Passage de l'action de détecter à l'action de creuser en 1 seconde et vice versa.
Et la poele reste opérationnelle pour contrôler mes poignées de terre.

:langue1: :alcool1:
 #556356  par NARFOUILLE58

:hello:
niveau biere ya plus d un belge derriere moi j ais un pub a mon nom :alcool1:
et un packsif de biere locales a mon palais jusqua la cervoise de bibracte tout les gouts cherche pas :modo:
si tu voulais parlé bieres autant le dire tout de suite ;-)
au lieu de posté des conneries ;-)