bonjour je recherche des renseignement sur cette petite monnaie en argent merci de votre aide diametre 3 cm poids 3,73 g

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
will17130 a écrit :comment faire pour connaitre sa valeur svp
will17130 a écrit :comment faire pour connaitre sa valeur svp
patfly30 a écrit :will17130 a écrit :comment faire pour connaitre sa valeur svp
Je pense que tu n'auras pas sur ce forum de réponse à cette question...
Dagon16 a écrit :Selon la numismatique ou selon le code pénal ?
Lesti a écrit :Bonsoir,
Super trouvaille![]()
C'est l'impératrice Concordia,c'est un denier..
paco27 a écrit :Lesti a écrit :Bonsoir,
Super trouvaille![]()
Je ne savait pas qu'il y avait l'èxistance d'une impératrice Concordia.Si c'est le cas merci pour l'info.
Lesti a écrit :paco27 a écrit :Lesti a écrit :Bonsoir,
Super trouvaille![]()
Je ne savait pas qu'il y avait l'èxistance d'une impératrice Concordia.Si c'est le cas merci pour l'info.
Salut Paco,
Ne tient pas compte de l'info..J'ai confondu .
patfly30 a écrit :Ça fait mal au cou...!
will17130 a écrit :et pour vous rassurer je ne vend aucune de mes trouvailles mais j aime savoir a peut prêt leurs valeurs
Romulus41 a écrit :will17130 a écrit :et pour vous rassurer je ne vend aucune de mes trouvailles mais j aime savoir a peut prêt leurs valeurs
Et ça sert à quoi si ce n'est pour ne pas la vendre ?
Je trouve ça vraiment limite de demander ce genre de chose sur une monnaie. D'ailleurs, trouvé en détection ?
Désolé d'être suspicieux mais j'ai de sérieux doutes à propos de la provenance.
Pas de retour sur ça ? ► viewtopic.php?f=10&t=120679
Et une vraie patine de médailler ici ► viewtopic.php?f=10&t=115884&p=1358671#p1358671 et encore pire là ► viewtopic.php?f=10&t=115857&p=1358395#p1358395
Bizarre que personne n'ait relevé. Monnaies limite neuves avec une demande de valeur ... Chelou non ?
Dernière visite : dim. 6 déc. 2020 10:34*
utzal1 a écrit :Romulus41 a écrit :will17130 a écrit :et pour vous rassurer je ne vend aucune de mes trouvailles mais j aime savoir a peut prêt leurs valeurs
Et ça sert à quoi si ce n'est pour ne pas la vendre ?
Je trouve ça vraiment limite de demander ce genre de chose sur une monnaie. D'ailleurs, trouvé en détection ?
Désolé d'être suspicieux mais j'ai de sérieux doutes à propos de la provenance.
Pas de retour sur ça ? ► viewtopic.php?f=10&t=120679
Et une vraie patine de médailler ici ► viewtopic.php?f=10&t=115884&p=1358671#p1358671 et encore pire là ► viewtopic.php?f=10&t=115857&p=1358395#p1358395
Bizarre que personne n'ait relevé. Monnaies limite neuves avec une demande de valeur ... Chelou non ?
Salut,
Assez curieux c'est vrai. Des monnaies en excellentes états ...