Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ardennes/Marne/Meuse durant le mois d'Aout

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1173092  par Bill08
 
Bonjour,


Je serai dans les Ardennes, non loin de la Marne et la Meuse (donc le sud des Ardennes) durant la quasi totalité du mois d'Aout.

Si des gens sont tentés, je compte faire essentiellement les champs pour profiter de l'après moisson...et éviter les agressions de moustiques dans les sous bois :peur1:

nb : je cherche des spots de la WW2 Allemands si des fois certains en connaissent, marre de faire du ww1 :hehe:

A bon entendeur
 #1178213  par sulako51
 
bonjour

Moi je suis de la marne à côté de reims! Novice en la matière ,j' en ai un peu asser de ramasser de l'éclat d'obus :-D

Je suis pas contre une sortie à deux aussi pour en apprendre un peu plus sur la détection!!

cdt
 #1178228  par la verolle
 
Si tu veu faire du militaria en Meuse...c est mort..les gardes tournes en ce moment mieux vaut pas les titiller les copains. ;)
 #1178723  par Bill08
 
ouep mieux vaut éviter la meuse, du reste, de grès ou de force j'ai fais quasi que du militaria depuis 2 semaines, disons qu'il y a que ca dans les champs (95% des trouvailles).

Je suis à 1h de reims (limite des 2 départements en fait), autour de chez moi j'ai les autos, après, j'ai rien contre monter vers reims si tu as des spots avec auto