Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des coéquipiers en midi Pyrénées ou Dordogne pour m'aider.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1241176  par benoit46
 
Bonsoir,
j'ai un soucis sur mon tesoro compadré et j'aimerais tester un autre disque afin de voir si c'est bien le lieu du problème. Pour cela si quelqu'un est domicilié dans le Lot, le Tarn et Garonne, la Dordogne voir la Haute Garonne et qu'il possède un tesoro compadré, ce serait sympa de me faire signe pour que je puisse tester un autre disque et ainsi vérifier d'où vient mon problème.
Merci à tous :super: .
 #1241204  par Johnnie Dep
 
Bonsoir je suis de Montauban et je vais sur Toulouse très souvent.

J'ai l'habitude des Tesoro (redoutable, cibola, silver sabre etc...)
Si tu veux que je regarde ton disque demain je fais Charente Toulouse.

Avant tout as tu pensé aux piles ? C'est bête mais c'est la première panne d'un detecteur.

Mimi.
 #1241205  par benoit46
 
Alors en effet, la pile, c'est ce que j'ai changé en premier. Après c'est très sympa de ta part, la proposition de te faire voir cette "foutue bestiole", mais demain pas possible pour moi, je bosse... Par contre je dois descendre à Toulouse en passant par Montauban le 30 janvier, si le problème est toujours d'actualité est que tu es dans le coin, ce serait super sympa de ta part de prendre un p'tit moment pour regarder le Compadré.
On se tient au jus.