Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1527569 par NathanMars
14 mai 2019, 20:45
Bonsoir je suis débutant dans la detection et motivé je commence ce week end logiquement si je reçois mon matériel.. Deus x35 J'aimerais trouver des coéquipiers pour partager de bons moment. N'hésitez pas a me contacter. En espérant faire de belle rencontres. Nathan Mars. jhabite a côté de muret. Bonne soirée a vous.
#1534147 par Lise
11 juin 2019, 18:08
Salut à tous!

Je relance ma proposition pour ceux qui ont envie de se rencontrer, échanger, faire connaissance avant de partir prospecter.

Moi c’est Lise, je suis sur Toulouse.
Je cherche des coéquipiers pour faire de la détection. J’ai essayé seule, c’était sympa mais je trouve qu’à plusieurs çà le serait plus.

Je propose pour ceux qui veulent, qu’on se retrouve devant un verre pour échanger et faire connaissance et pourquoi pas s’organiser une sortie détection.
Je suis débutante et j’ai envie de « creuser » un peu plus ce loisir ^^

A bientôt
#1540175 par Nitram
16 juil. 2019, 13:54
Bonjour à tous!

Je suis de Toulouse également. Si une sortie s'organise n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Par contre étant débutant je n'ai pas encore mon propre détecteur, je le loue. Donc il faut me prévenir un peu en avance et c'est bon pour moi :)

Advertisements by Advertisement Management