Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier 38 !!!

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #984595  par gaetan38
 
bonjour a tous je relance une annonce y a til du monde dans le 38 pour de la ballade forets et champs je suis preneur actuellement jai trouvé une personne sur ce site moi j dis plus on est de fou plus on rit allezzz bonne journée a tous sous ce soleil gris :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #984693  par captainmarseille
 
yoyo detec 38 a écrit :Oui avec plaisir je suis de morestel 38510 et toi
:hello:
normalement le 1 ou 2 mai
la tour du pin -grosse masse- ?
 #984720  par gaetan38
 
je suis de la mure les copains pas loin de vizille
 #985868  par pekcitron
 
Tu penses la faire le matin ou l'am?plutot forêt ou champs?je débute dans la détection.
 #985902  par pekcitron
 
J'ai un deus xp .je te confirme si c'est ok pour moi dimanche demain dans la journée
 #999364  par hogares
 
Bonjour suis intéressé par. T on annonce je détecte depuis peut suis grenoble dispo tu et ou ;)
 #999945  par glade
 
bonjours a tous
Moi je suis pas loin de vienne. Je suis dipo pour quelque sortie sympa. Faite moi signe. Bonne detection a tous.
 #999963  par pekcitron
 
Un voisin alors je suis du côté de st jean de bournay tiens moi au courant pour une sortie
 #999969  par glade
 
Dimanche je pense faire une sortie mais je c est pas ou encore. Je debute et a coter de chez moi j ai pas trouver grand choz. Une idee?
 #999974  par pekcitron
 
Tout est semé donc forêt obligé ou vigne ou verger dans le coin
 #999980  par glade
 
Pour l instant j ai fait que foret vers chez toi il y a des coins sympa? j ai un garrett ace250 et toi?
 #999989  par glade
 
Dimanche dispo pour une sortie?
 #999995  par glade
 
Ok merci la bonne periode c est quand? Comment savoir ou sont les vieux chemin?
 #1000013  par pekcitron
 
Dimanche je suis pas dispo mais une prochaine fois pk pas.sinon j'ai un deus avec un niveau débutant jusqu'à présent je faisais principalement les champs mais je me lance de plus en plus en forêt certe je trouve moins mais en meilleur état.
 #1000020  par glade
 
Ok. faite moi signe pour une prochaine sortie.
 #1000152  par yoyo detec 38
 
Bonjour je m'appelle yohann une petite sortie détection à anviron 20 minutes de Bourgoin-Jallieu si ça vous intéresse c'est pour le 17 mai don trai vite !!! merci de me contacter au 06 48 60 26 00 j'espère à bientôt cher prospecteur
 #1000186  par Yass3802
 
Salut tous le monde, je voudrais savoir dans quel coin près de Grenoble vous détecter?
 #1000241  par glade
 
Slt yoyodetec sur quelle type de terrain tu va prospecter dimanche?
 #1000286  par gaetan38
 
Bonjour à tous décidément mon annonce sert à tt le département mdrr donc pour moi en vac jusqu'au 24 mai si des personnes sont disponibles plateau matheysin et ces environs perso en forme j'ai fait ma 1 ère en or jeudi un napoléon 1859 donc impatient de retourner en ballade bonne journée et à tous et n'oubliez pas aujourd'hui tous derrière le FCG la pro d2 c'est pas pour demain ☺
 #1000324  par Yass3802
 
Simpa le napoléon. Moi je suis de Grenoble et je sait pas trop ou chercher, en général je fait les champs du bois français mais toute est planter. Avez vous des coin de forêt à partager? Merci
 #1000472  par gaetan38
 
Salut tasse si t'es dans le coin pk pas ensemble une tite ballade
 #1000477  par Yass3802
 
Avec plaisir, je reçois mon detecteur dans la semaine et je suis dispo en general le samedi, j'ai un pote avec qui je prospect toujours qui peut être de la partie.
Mais faut connaître les bon coin
 #1000584  par gaetan38
 
C'est vrai si tu as un secteur moi le mien est sympa mais peu de champ labouré et des prairies de 2m de haut lol tu me diras tt sa
 #1000600  par Yass3802
 
Nos coin sont mort , il faut attendre qu'il récolte le blé, et en connais pas les vieux chemins de forêt .
 #1001497  par Yass3802
 
Salut Gaëtan samedi si le temp le permet on va peut être prospecter vers chez toi, si sa te dit on peut se rejoindre et detecter ensemble.
 #1003611  par willy38
 
Salu je sui nouveau et je chereche quelquin pour détecter ps je suis de champ sur drac :amen: :alcool1:
 #1003616  par glade
 
Slt willy bienvenue. Tu as quoi comme detecteur?
 #1003994  par glade
 
Slt qui es chaud pour une sortie vendredi?