Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche des gens comme moi ,passionné de detection pour sortie a plusieurs en ilde de france

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1209356  par pepit
 
bonjour ,je detecte depuis un peu plus deux ans maintenant .j ai l habitude de detecter seule. j habite a 25 min de senlis . si quelqun est dans le coin 60 93 95 94 ou autre et que l envie vous prend de partager notre passion faite moi signe .
 #1210786  par Abbysam77
 
Bonjour

Si cela est possible je suis également partant pour partager des sorties ... Bon pour le moment je n'ai pas encore de détecteur car j'hésite pas mal encore ...
Je suis débutant et j'avoue que j'aimerai faire une sortie même sans matos pour découvrir comment cela se passe ...
Breff si ça vous dit je suis partant ..
Au plaisir de vous lire
Sam
 #1244357  par OFONDUTROU
 
fifinou a écrit :Je m appel Philippe .38 and et je suis de senlis.hé possède un deus
hello fifinou
il faut que remettes ton message à la bonne place dans le sujet "présentation" page d'accueil du site pour pouvoir continuer a participer au forum
merci d'avance
 #1244577  par pepit
 
salut les passionnés, si quelqun est dispo ce samedi je suis operationnelle pour aller detecter ; je me suis dit personne na donné suite concretement a ma demande de coequipier depuis que je l ai posté ! bon je voit que j ai TOUT de meme quelque voisins sur ce site . allé goo !!
 #1245023  par pepit
 
ok au top am dangerous ! je te laisse mon tel en pv c est plus simple comme ca si je ne vais pas sur le net et ne voit pas ton futur message ,appel me !
 #1247690  par Painpain94
 
Salut" pepit " j avoue pas toujours facile de finaliser une sortie avec de nouveaux coéquipiers..je suis parti dans le departement de l Hérault quelques jours pour détecter , je serais de retour à partir du 13 février sur IDF.je suis hyper dispo .(voir ma fiche de présentation ). Voilà si tu es OK répond à ce message je t enverrais mon tel par mp..au plaisir de te lire. Painpain94
 #1247691  par Painpain94
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut amiga pepit !
Quand je serais sur Paris je te ferais signe, car si tu galères à trouver des gens sérieux, on va y remédier ;D
PEACE
Salut am dangerous ...bientôt de retour sur IDF ? jette un coup d oeuil sur ma fiche et si l envie t en dit sortons de notre nid.....
 #1247694  par julio91
 
salut, si une sortie au sud du 91, limite 45 t'intéresse, je partagerai alors une auto avec toi :hello:
 #1248238  par OFONDUTROU
 
Labiscotte a écrit :Salut Julio moi aussi ca m'intéresse bien lok
attention aux sorties avec labiscotte !!!! .......il ne vous laisse que les miettes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
okkkkkkkkkk :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1248671  par zatraz
 
julio91 a écrit :salut, si une sortie au sud du 91, limite 45 t'intéresse, je partagerai alors une auto avec toi :hello:
Et croyez moi .. Juju .. c'est le meilleur !!
:)

Et m'oubliez pas .. le sudiste peut venir en surprise :) :)
 #1249033  par julio91
 
zatraz a écrit :
julio91 a écrit :salut, si une sortie au sud du 91, limite 45 t'intéresse, je partagerai alors une auto avec toi :hello:
Et croyez moi .. Juju .. c'est le meilleur !!
:)

Et m'oubliez pas .. le sudiste peut venir en surprise :) :)
Arrêtes tu me flatte :rouge: :mdr3: , vivement le passage du Sudiste, histoire de le faire râler un peu :hehe: :jesors:
 #1273775  par Tesseract95
 
Salut Pepit et salut tout le monde ::d

Je suis partant pour une belle virée !

Je me situe dans le 95 pas très loin de Goussainville si tu es partante Pepit (ainsi que les autres au passage).

A très vite j'espère
 #1273794  par meca34
 
:hello: Tesseract95
Tesseract95 a écrit :Salut Pepit et salut tout le monde ::d

Je suis partant pour une belle virée !

Je me situe dans le 95 pas très loin de Goussainville si tu es partante Pepit (ainsi que les autres au passage).

A très vite j'espère
Il serait préférable que tu commences par aller te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Puis un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

Merci de ta compréhension


Adessias :hello: