Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche des gens comme moi ,passionné de detection pour sortie a plusieurs en ilde de france

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1209356  par pepit
 
bonjour ,je detecte depuis un peu plus deux ans maintenant .j ai l habitude de detecter seule. j habite a 25 min de senlis . si quelqun est dans le coin 60 93 95 94 ou autre et que l envie vous prend de partager notre passion faite moi signe .
 #1210786  par Abbysam77
 
Bonjour

Si cela est possible je suis également partant pour partager des sorties ... Bon pour le moment je n'ai pas encore de détecteur car j'hésite pas mal encore ...
Je suis débutant et j'avoue que j'aimerai faire une sortie même sans matos pour découvrir comment cela se passe ...
Breff si ça vous dit je suis partant ..
Au plaisir de vous lire
Sam
 #1244357  par OFONDUTROU
 
fifinou a écrit :Je m appel Philippe .38 and et je suis de senlis.hé possède un deus
hello fifinou
il faut que remettes ton message à la bonne place dans le sujet "présentation" page d'accueil du site pour pouvoir continuer a participer au forum
merci d'avance
 #1244577  par pepit
 
salut les passionnés, si quelqun est dispo ce samedi je suis operationnelle pour aller detecter ; je me suis dit personne na donné suite concretement a ma demande de coequipier depuis que je l ai posté ! bon je voit que j ai TOUT de meme quelque voisins sur ce site . allé goo !!
 #1245023  par pepit
 
ok au top am dangerous ! je te laisse mon tel en pv c est plus simple comme ca si je ne vais pas sur le net et ne voit pas ton futur message ,appel me !
 #1247690  par Painpain94