Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • COEQUIPIERS VAUCLUSE 84

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1224459  par AQUILA
 
Bonsoir , :hello:

recherche coequipiers dans le vaucluse alentours cavaillon !
je precise je ne suis pas vehiculé !
mon post precedent a ete supprimé suite a de nombreuses non presentations , donc je reitere ma demande ! :nonon:
detectons ensemble !! et pourquoi pas dimanche pour commencer ! ::d

en attente de vos retous .
 #1225677  par phenix 03
 
bonjour aquila , je passe une semaine de vacance dans le vaucluse , (isle sur la sorgue ) la semaine 52
je connais pas du tout le coin, mais je compte bien faire une sortie ou deux , si tu a un coin sympa , on peut s organiser une sortie ? histoire de faire connaissance et une sortie sympa :)
 #1226959  par geotrouvetout84
 
Bonjour. Je detecte autours de robion et de coustellet principalement dans les champs. Si ca vous intéresse contactez moi.
 #1226997  par optimus 59
 
geotrouvetout84 a écrit :Bonjour. Je detecte autours de robion et de coustellet principalement dans les champs. Si ca vous intéresse contactez moi.
ok mon ami si tu pouvais de ton coté contacter le sujet presentation se serais cool merci a toi :mrgreen:
 #1227066  par optimus 59
 
phenix 03 a écrit :ok geotrouvetout84 tu a mon mp :hello:
il a une reponse mais nous nous attendons sa presentation :mrgreen:
 #1227074  par optimus 59
 
lecranemillenaire a écrit :salut je vais faire le gricheux d service vous vous etez donner le mot pour evité la case presentation :faché2:
kikou tu as un mp ;-)
 #1227077  par phenix 03
 
lecranemillenaire a écrit :salut je vais faire le gricheux d service vous vous etez donner le mot pour evité la case presentation :faché2:
pas bien compris le message la !
tu peut t expliquer mieux stp ?
car si tu regarde bien je me suis deja presenter ,donc inutile de faire le grincheux
merci
 #1227079  par optimus 59
 
:hello: hola mon gars je ne pense pas que cela t étais destiné :mrgreen:
 #1227085  par phenix 03
 
[quote=r"lecanemillenaire"]salut je vais faire le gricheux d service vous vous etez donner le mot pour evité la case presentation :faché2:[/quote]



pour optimus 59
heu je crois que la conversation etais entre moi et geotrouvetout ,donc deux personnes au depart , si tu relis le message plus haut c es bien a moi et a geotrouvetout qu il s adresse non ???

pour lecanemillenaire
je crois aussi avoir donner mes coordoner en mp ,donc la remarque n a rien a faire ici de ta part , je crois que les modo sont la pour ca , merci
 #1227086  par optimus 59
 
:hello: je pense que tu na rien compris il dit cela car depuis un moment il y a plusieurs post sans aucune presentation ,et a aucun moment il ne site ton nom ,donc je pense que le sujet est clos merci :mrgreen:
 #1227530  par AQUILA
 
bonjour a tous , je suis inscrit sur le site cela fait un moment deja et je me suis deja presenté , si il faut se presenter chaque année j aimerais le savoir ! merci
 #1227533  par optimus 59
 
AQUILA a écrit :bonjour a tous , je suis inscrit sur le site cela fait un moment deja et je me suis deja presenté , si il faut se presenter chaque année j aimerais le savoir ! merci
peut tu développer ta question ,es ce cela une plaisanterie enfantine ,ou un doute qui t empeche de dormir par apport au monsieur vert qui hante tes nuits ???
 #1227535  par AQUILA
 
ah un savant de marseille ... mais il va bien finir par se presenter ce monsieur ! laissons lui le temps !

bye :hello:
 #1227539  par optimus 59
 
AQUILA a écrit :ah un savant de marseille ... mais il va bien finir par se presenter ce monsieur ! laissons lui le temps !

bye :hello:
, ok c est bien ce que je pensais :hehe: ceci explique cela :-/
 #1227554  par Babyface84
 
Salut je suis des taillades je me lance dans la détection
 #1227651  par meca34
 
:hello: Babyface84
Babyface84 a écrit :Salut je suis des taillades je me lance dans la détection
Il serait chouette que tu passes par la case présentation , ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1227920  par AQUILA
 
optimus 59 a écrit :
AQUILA a écrit :ah un savant de marseille ... mais il va bien finir par se presenter ce monsieur ! laissons lui le temps !

bye :hello:
, ok c est bien ce que je pensais :hehe: ceci explique cela :-/

:hehe:
 #1276491  par mathéus
 
bonjour a tous !! :hello: j ai quitté depuis peu mes terres provençales pour m installer avec ma petite femme a Isle sur la Sorgue !! quelle belle région le Vaucluse :| je connais un peu aquila j ai quelques sorties avec lui :hello: n'hésitez pas à me contacter pour des sorties, je suis disponibles le WE, surtout le dimanche.