Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ch Coequipier Ile de la Réunion

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1297064  par Moglii
 
Bonjour,

J'imagine qu'il n'y a pas foule dans le coin mais je recherche un coequipier dans le meme etat d'esprit que moi (capable de passer une journee entiere a chercher sur les xxxxxxpotentiel (plages, lieux xxxxxxxx

Perso je ne suis pas à la recherche de bijoux moderne, je recherche plutot les objets ayant une histoire (anciennes monnais, bijoux du 17/18ie) je suis un chercheur de tresor dans l'ame quoi :hehe: (je me renseigne a fond sur les lieux de frequentation d'epoque, l'histoire de l'Ile... le tresor de Labuse :malin1:

Bref si tu te reconnait fait moi signe!!

(Je suis equiper d'un garet ACE 150 qui deja fait ses preuves ici et en metropole)

A bientot!
 #1297068  par Wrackar
 
Toi je pense que tu vas etre bien reçu avec une telle mentalité!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :nonon: :faché2: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1: :pan1: :fesse: :fouet1:
 #1297074  par Wrackar
 
Ah bon tu ne vois pas,il faut que je te mette les point sur les I?Le fait de dire tout haut sur un forum de détection qu'on recherche un trésor est automatiquement mal perçu :contrac: :hurt5: :hurt4: :faché3: :tusors:
 #1297075  par Moglii
 
L'Ile a été decouverte il y a 500 ans, les premieres monnaies dattent du 17ie, les pieces de 2 euros et autres objets perdus ne m'interesse pas.

Cette ile est pleine d'histoire lié a la piraterie , je trouve cela hyper exitant!!
 #1297076  par Moglii
 
L'archéologie trouve sa limite au debut de l'epoque contemporaine, or il n'y avait rien ici avant cette periode...donc je ne suis pas hors la loi?!
 #1297077  par optimus 59
 
Moglii a écrit :L'archéologie trouve sa limite au debut de l'epoque contemporaine, or il n'y avait rien ici avant cette periode...donc je ne suis pas hors la loi?!
bonjour a toi ,nous sommes un forum de détection de loisir ,donc sites etc sont des mots qui peuvent choquer les membres ,merci a toi de respecter ces choses .
bonne détection :super:
 #1297083  par Moglii
 
Pas de soucis, le mot "site" signifie simplement "spot interessant" je m'excuse de ma maladresse et reprend ma recherche de coequipier ;)
 #1297086  par neutronium
 
Moglii a écrit :Pas de soucis, le mot "site" signifie simplement "spot interessant" je m'excuse de ma maladresse et reprend ma recherche de coequipier ;)

Salut Moglii, la réunion me plairais bien mais c'est un peu loin, bonne chance pour trouver :)
 #1297095  par optimus 59
 
Moglii a écrit :Pas de soucis, le mot "site" signifie simplement "spot interessant" je m'excuse de ma maladresse et reprend ma recherche de coequipier ;)
merci a toi ,accepter ceci prouve que tu es une personne responsable :super: