Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 74 - Haute Savoie

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1335559  par SuperCanard
 
Hello ! Je chercherais quelqu'un pour m'initier à la détection dans le 74 (Annecy, Geneve, Annemasse et alentours).
Je suis super sympa ! ;) ;)
 #1335853  par Celtic_Sequanes
 
Hello

Si tu as des autorisation je veux bien faire le déplacement et bien sur vice versa

belle journée
 #1335963  par Pac pac
 
Salut je détecte aussi en haute Savoie quand j'ai le temps au cas où envoyé moi un message pour une sortie bonne soirée :hello:
 #1336226  par pat2234
 
Pac pac a écrit :Salut je détecte aussi en haute Savoie quand j'ai le temps au cas où envoyé moi un message pour une sortie bonne soirée :hello:
bonjour et merci je compte acquérir sous peu un détecteur mais auparavant j aimerais qq renseignements pratiques
 #1337448  par SuperCanard
 
Hello ! Merci de vos réponses !

Pour le moment, j'aimerais me joindre à un groupe (ou une personne) qui as déjà les autorisations etc... pour justement voir comment cela se passe. :)
 #1338870  par SuperCanard
 
Pac pac a écrit :Salut je détecte aussi en haute Savoie quand j'ai le temps au cas où envoyé moi un message pour une sortie bonne soirée :hello:
Salut ! J'suis assez partant pour t'accompagner si tu fais une sortie un de ces quatre. Je suis sur Menthonnex-en-Bornes, non loin de Cruseilles, mais je me déplace volontiers plus loin  

Très bonne journée (T'ai envoyé un MP mais il reste bloqué dans la boîte d'envoi)
 #1341941  par Pac pac
 
Salut désolé d'avoir tarde à répondre avec le taf et ma fille qui viens de naître pas facile
Je t'ai répondu par mp à bientôt :hello:
 #1341942  par Pac pac
 
pat2234 a écrit :
Pac pac a écrit :Salut je détecte aussi en haute Savoie quand j'ai le temps au cas où envoyé moi un message pour une sortie bonne soirée :hello:
bonjour et merci je compte acquérir sous peu un détecteur mais auparavant j aimerais qq renseignements pratiques

Pas de soucis si je peux t'aide c'est avec plaisir mais j'ai pas énormément d'expérience que les autres copain du site mais je commence à bien comprendre la bête au fur et à mesure de mes sortie :hello: