Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche bon coéquipier(s) aux alentours de Toulouse ( périmètres 30 kilomètres environ )

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1511704  par Wisdom
 
Bonjour amis détectoristes
Nous sommes deux personnes à rechercher quelqu'un en Haute-garonne afin de pouvoir prospecter dans la joie et la bonne humeur, en toute légalité avec autorisation écrite ( important pour moi ), champs ou forêts ( non domaniales et hors zones archéo )
Je n'ai que peu de sorties mais sait cependant manier mon garrett 300i
L'âge a bien peu d'importance, si vous êtes passionnés, respectueux en général des uns des autres, que l'histoire et la dépollution vous tient aussi à coeur, alors nous pourrons nous entendre :)
N'hésitez donc pas à toquer à ma porte
plutôt disponible les vendredis pm, samedis, dimanche
J'éspère à bientôt ! :super:
 #1518155  par mypumas
 
Bonjour,

Je serais super content de pouvoir commencer à prospecter avec des personnes qui ont un petit peu d'experience car je viens juste d'acheter mon premier détecteur et je n'y connais pas grand chose.
C'est vraiment quelque chose qui m'a toujours attiré mais je n'avais jamais passé le cap.
Pourtant depuis petit je rêvais d'avoir un detecteur ^^ mais je n'y ai repensé que récemment.

Donc si vous êtes toujours intéressé pour avoir un nouveau partenaire je suis partant.

Pour moi le we, c'est parfait.

Julien
 #1518338  par Johnnie Dep
 
Bonsoir, je suis une personne qui à 8 ans d'expérience dans la détection, je prospecte avec un petit Deus Lite. J'ai appris la détection avec des grands détectoristes du forum et j'ai vraiment de bons souvenirs. ( :mdr1: :mdr1: :mdr1: ) j'ai du déménager malheureusement et je me retrouve un peu seule.
J'ai détecté sur les labours, les bois, les terrains très pentus, dans les broussailles, ou les orties, avec les moustiques en plein été, des boufiolles partout mais je ne me plaignais pas j'avais passé une bonne journée.
Je prospecte toujours avec autorisations bien sûr, et je respecte les lois de la détection.
Je détecte sur Montauban et Toulouse.
Alors si vous avez une petite place pour moi je serais ravie de partager ma petite expérience en matière de détection.

Mp pour plus de renseignements.
Merci
Johnny
 #1518452  par Wisdom
 
Salut Mypumas, Salut Johnnie Dep ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est ça arrive ^^
Nous serions ravis de faire une sortie en votre compagnie, plutôt dispos les quelques vendredis PM et week-end par beau temps de préférence :)
Dernière sortie, des déchets :)
Il faudra qu'on se cale une date alors !
Il me semble qu'une 3 ième personne était aussi intéressée du 31, dans ma présentation il me semble
Au plaisir de vous connaitre bientôt
tchuss
 #1519434  par Pierre 31220
 
Salut à tous je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en détection j'ai récupéré le deus v3 de ma sœur et je souhaite faire des sorties pour apprendre je suis du côté de Cazeres je peux me déplacer
Je n'ai aucune idée de comment échange mes coordonnées sur le forum merci de m'expliquer comment faire je suis dispo en se moment tout les jours
cordialement