Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partenaire de détection autour de Beauvais dans l'Oise

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1515960  par serapis
 
Bonjour,

y aurait-il parmis vous des personnes résidant à Beauvais ou aux alentours? Etant plutôt novice (et pas forcément bien équipé) j'aimerais avoir des retours d'expérience sur des personnes du coin pour avoir des conseils sur les lieux à privilégier (instinctivement je préfère les bois mais bon..) et aussi pourquoi pas se faire une sortie dans des départements limitrophes (je sais la spécificité de l'Oise..). Merci de me contacter en MP éventuellement

Fabien
 #1543687  par CHTIDOUDOU
 
Bonjour,

je suis pres de ste genevieve dans l'oise …. pas tres loin du val d'oise. Je recherche coequipiers de detection experts ou débutants comme moi.
les forets du val d oise peuvent etre un terrain de jeu sympa, et voir peut etre quelques autorisations possible apres les recoltes.

Laissez moi message en MP :mrgreen:

DOUDOU
 #1571734  par mimidakar
 
Bonjour,
dans le même cas, je suis sur clermont et je cherche un équipier pour sortir. J'ai détecté pendant 7 ans sur brest, surtout dans le militaria, j'ai plusieurs spots en vue ici mais je n'aime plus sortir seul, c'est plus marrant à 2.
J'ai un GMAXX2.