Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier en Lozère 48

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1543115  par Sylversabre83
 
Bonjour,

A partir de vendredi, je suis du côté de Florac en Lozère . Je recherche un coéquipier pour le Week end jusqu'au lundi. Je suis véhiculé pour me déplacer sur une autre ville.

Vous pouvez me laisser un message.

A bientôt
 #1544878  par CHTIDOUDOU
 
BOnjour

Je te souhaite de belles découvertes en Lozère....deux point tres importants

1- attention aux vipères (celles qui n'ont pas de bras) car chez nous Elles sont agressives. (Oui malgré mon pseudo et mon lieu de vie ... je suis occitan et Lozerien)

2- évites Javols, Grezes, Banassac, La Garde Guerin etc...
J'ai participé aux fouilles de Javols plusieurs années , la bas ou que tu creuses tu seras sur un site archéologique.... je te conseil d'ailleurs le musée de ce petit village de Lozere qui mérite le déplacement.

Grezes l'accès au site est libre et au bas de la but un message re met en garde contre les vipères (celles qui rampent)....

La Lozere est mon chez moi je connais chaque lieu de ce pays... il est vrai que l'histoire prend beaucoup de place la bas

Banassac atelier de monnaie aux temps Gaulois...

Je vais m arrêter car sinon nous y passerions la semaine.... entre ville fortifiées , château en ruines , églises romanes .... seigneuries et Meme terrains appartenant à l'ordre des templiers ....

Tiens nous au courant des trouvailles que tu vas faire .... et surtout attention sux vipères

Franck