Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vacances en Lorraine

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1544804  par petitphil
 
Bonjour,

Je serais en vacances (du 11 au 18 de ce mois) dans cette belle région qu'est la Lorraine ( Nancy mais aussi Metz et Longeville les st avold), je compte emmener mon ch'tit cs660, je n'aurais pas forcement le temps de chercher des autorisations, donc si vous êtes de cette région et que vous êtes une bonne âme pour m'inviter sur les vôtres ^^, je serais heureux de vous rencontrer et partager mes petites expériences en détection (et apéro cela va sans dire) avec vous.

Cordialement.

Philippe.
 #1544850  par petitphil
 
Hello à tous,

ne me dites pas que les Lorrains prospectent sans autorisations ? ^^ et quand plus ils ne veulent pas partager ?

Je sais que c'est compliqué d'inviter quelqu'un que l'on ne connait pas ^^.

Cordialement.

Philippe.
 #1544852  par Zaza-09
 
Sois patient en 3h tout le monde ne se connecte pas sur le forum surtout en pleine journée de semaine beaucoup travaille. De plus tu demande juste des terrains mais ne propose pas en retour si la personne viens chez toi il faut que ta demande donne envie sans être oppressante ;)
 #1544855  par petitphil
 
Bonjour Zaza-09,

Oui effectivement tu as raison, je veux bien proposer dans le nord y pas de soucis pour accueillir, mis à part le temps et les plannings ^^, je m'excuse vraiment je ne voulais pas être oppressant, juste que je vais voir ma belle famille dans cette région et que cela vient de se décider ^^ boulot exigeant ^^, encore désolé pour cette pression ressentit.

Cordialement.

Philippe.

Zaza-09 a écrit :Sois patient en 3h tout le monde ne se connecte pas sur le forum surtout en pleine journée de semaine beaucoup travaille. De plus tu demande juste des terrains mais ne propose pas en retour si la personne viens chez toi il faut que ta demande donne envie sans être oppressante ;)
 #1544902  par tequila88
 
salut petitfil !
et bien , pas de chance , je part justement aux mêmes dates dans le sud ..
mais si jamais tu reviens a une autre période , n’hésite pas a m envoyer un MP . je suis sur le secteur Epinal , a 45 mn de Nancy , si jamais le cœur t en dit pour une autre fois ! ;)
 #1544906  par meca34
 
tequila88 a écrit : je part justement aux mêmes dates dans le sud .. )
Quelle Idée de partir en vacance dans le Sud quand les Copaings montent dans le Nord . . .

Bonne vacances . . . .
 #1544907  par tequila88
 
meca34 a écrit :
tequila88 a écrit : je part justement aux mêmes dates dans le sud .. )
Quelle Idée de partir en vacance dans le Sud quand les Copaings montent dans le Nord . . .

Bonne vacances . . . .
:mdr1: :mdr1:
bah oui méca ! mais bon famille aussi !lol
mais je descend pas aussi bas que chez toi et c est bien dommage ! ;)
 #1544908  par meca34
 
tequila88 a écrit :
meca34 a écrit :
tequila88 a écrit : je part justement aux mêmes dates dans le sud .. )
Quelle Idée de partir en vacance dans le Sud quand les Copaings montent dans le Nord . . .

Bonne vacances . . . .
:mdr1: :mdr1:
bah oui méca ! mais bon famille aussi !lol
mais je descend pas aussi bas que chez toi et c est bien dommage ! ;)
Idem . . . pas aussi haut à droite . . .

Ca sera avec plaisir . . . . un jour . . .
 #1544910  par tequila88
 
meca34 a écrit :
tequila88 a écrit :
meca34 a écrit :
tequila88 a écrit : je part justement aux mêmes dates dans le sud .. )
Quelle Idée de partir en vacance dans le Sud quand les Copaings montent dans le Nord . . .

Bonne vacances . . . .
:mdr1: :mdr1:
bah oui méca ! mais bon famille aussi !lol
mais je descend pas aussi bas que chez toi et c est bien dommage ! ;)
Idem . . . pas aussi haut à droite . . .

Ca sera avec plaisir . . . . un jour . . .
mais j'y compte bien ! que tu monte ou que je descende ce sera avec plaisir ! :happy1:
 #1544913  par petitphil
 
Hey Oh ! C'est mon post et même pas je suis invité ? :mdr1:
Dernière modification par petitphil le 09 août 2019, 20:34, modifié 1 fois.
 #1544917  par meca34
 
petitphil a écrit :Hey Oh ! C'est mon post et même pas je suis invité ? :mdr1:
Toutes mes excuses . . . Tequila est un Gars Bien et Droit . . .
 #1544919  par petitphil
 
Mon meilleur pote ^^

meca34 a écrit :
petitphil a écrit :Hey Oh ! C'est mon post et même pas je suis invité ? :mdr1:
Toutes mes excuses . . . Tequila est un Gars Bien et Droit . . .
 #1544937  par tequila88
 
meca34 a écrit :
petitphil a écrit :Hey Oh ! C'est mon post et même pas je suis invité ? :mdr1:
Toutes mes excuses . . . Tequila est un Gars Bien et Droit . . .
:taré1: ho merci méca , je retourne le compliment !
et petitfil , si tu es invité a venir sur mes terres mdr , c est juste pas la bonne periode , comme je part aux memes dates que toi ! mais pour une prochaine avec grand plaisir !
 #1544976  par Nicotaumatique
 
Salut !
Je suis à une heure de Metz !
Mais dans le sud jusqu'au 17!
Je cherche également un compagnon dans le coin de vaison la romaine...
 #1545025  par tequila88
 
Nicotaumatique a écrit :Salut !
Je suis à une heure de Metz !
Mais dans le sud jusqu'au 17!
Je cherche également un compagnon dans le coin de vaison la romaine...
ah bah je suis sur pernes les fontaines la semaine la ! ::d :ghee:
 #1545082  par Nicotaumatique
 
tequila88 a écrit :
Nicotaumatique a écrit :Salut !
Je suis à une heure de Metz !
Mais dans le sud jusqu'au 17!
Je cherche également un compagnon dans le coin de vaison la romaine...
ah bah je suis sur pernes les fontaines la semaine la ! ::d :ghee:
Si t'as un plan pour détecter, je commence à désespérer...
 #1545089  par tequila88
 
j y descend regulierement , demande au viticulteurs , je n ai pas eu beaucoup de refus !
 #1545131  par Etienne21
 
Personnellement je suis en vacances du côté de Thionville jusqu'au 27 août, si y en a qui veulent de la compagnie :)
 #1545165  par wal57
 
Franchement je suis de creutzwald à 10 min de Longeville les St avold, par contre tu tombe à la période où je ne suis pas disponible mais je peut te faire localiser des champs ou j'ai l'autorisation et que ces propriétaires ne sont guère contre la venue de nouveaux prospecteurs, et par chance tu peut les croiser ces derniers jour ça labourer pour y passer le lisièr, un. Bonjour sur le terrain et roulé jeunesse. Lol
Dans ma région en 5 ans je ne suis jamais tombé sur un refus, peut être une fois mais la madame m'a proposé d'autres terre labourer celle ci étant pour nourrir les bovins elle voulait pas faucher des mottes désolidariser afin de ne nuitmr à la production de lait. Mais me. Semble aussi que la saison de fauche et fini bientôt la nouvelle semences.
Autrement dit ici la détection n'est pas mal vue du communs des mortels.
Par contre évite les quelque zone classées militaire et archeologie ceci étant bien gardé. Cdlt
 #1545234  par petitphil
 
Bonjour wal57,

C'est super sympa de ta part, merci pour ta proposition.

Cordialement.

Philippe.


wal57 a écrit :Franchement je suis de creutzwald à 10 min de Longeville les St avold, par contre tu tombe à la période où je ne suis pas disponible mais je peut te faire localiser des champs ou j'ai l'autorisation et que ces propriétaires ne sont guère contre la venue de nouveaux prospecteurs, et par chance tu peut les croiser ces derniers jour ça labourer pour y passer le lisièr, un. Bonjour sur le terrain et roulé jeunesse. Lol
Dans ma région en 5 ans je ne suis jamais tombé sur un refus, peut être une fois mais la madame m'a proposé d'autres terre labourer celle ci étant pour nourrir les bovins elle voulait pas faucher des mottes désolidariser afin de ne nuitmr à la production de lait. Mais me. Semble aussi que la saison de fauche et fini bientôt la nouvelle semences.
Autrement dit ici la détection n'est pas mal vue du communs des mortels.
Par contre évite les quelque zone classées militaire et archeologie ceci étant bien gardé. Cdlt
 #1545300  par mettis
 
Mone77 a écrit :Bonjours je suis en Seine-et-Marne et je cherche des personne pour faire des sortie merci . Au plaisir de vous lire.
Bonjour Mone77.

Tu devrais faire un post a part pour ta demande!