Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déplacement à cruas

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1607957  par Shiling37
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en déplacement a CRUAS, malheureusement sans mon détecteur, je voulais savoir si une personne voudrait bien de ma compagnie pour une sortie dans la région.
Même assistant pelle si il faut. Ca va faire bizarre de voir un mec d edf travaillé ::d ::d :mdr1:

Bien à vous
Cordialement Alexandre
 #1607960  par M.Brice
 
Le manque est profond :mdr3:
:alcool1:
 #1607971  par Shiling37
 
M.Brice a écrit :Le manque est profond :mdr3:
:alcool1:
Oui, on sous-estime les addictions mais c'est vais ça me manque. Mais aussi pour voir les trouvailles d'une autres régions. Je trouve beaucoup de Double Tournois par chez moi
 #1607996  par embrouille
 
Shiling37 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en déplacement a CRUAS, malheureusement sans mon détecteur, je voulais savoir si une personne voudrait bien de ma compagnie pour une sortie dans la région.
Même assistant pelle si il faut. Ca va faire bizarre de voir un mec d edf travaillé ::d ::d :mdr1:

Bien à vous
Cordialement Alexandre
Perso ,j'ai bossé 35ans dans cette entreprise ( edf appelé souvent équipe de fainéant)
Je vous souhaite de ne pas avoir un gros coup de neige ou de tempête , les mémoires ont tendances à oublier certaines périodes passées ou des centaines d'agents se sont battus dans les pires conditions pour sauver votre congélateur et vous amener un peu de lumière
Sans rancune ... quoi que...
J'ai surement mal interprété le message de l'agent edf qui voulait bosser....à l'époque il y en avait , comme partout il y avait aussi des fainéants
 #1608003  par Shiling37
 
embrouille a écrit :
Shiling37 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en déplacement a CRUAS, malheureusement sans mon détecteur, je voulais savoir si une personne voudrait bien de ma compagnie pour une sortie dans la région.
Même assistant pelle si il faut. Ca va faire bizarre de voir un mec d edf travaillé ::d ::d :mdr1:

Bien à vous
Cordialement Alexandre
Perso ,j'ai bossé 35ans dans cette entreprise ( edf appelé souvent équipe de fainéant)
Je vous souhaite de ne pas avoir un gros coup de neige ou de tempête , les mémoires ont tendances à oublier certaines périodes passées ou des centaines d'agents se sont battus dans les pires conditions pour sauver votre congélateur et vous amener un peu de lumière
Sans rancune ... quoi que...
J'ai surement mal interprété le message de l'agent edf qui voulait bosser....à l'époque il y en avait , comme partout il y avait aussi des fainéants
Comme la pub cri mais ça c'était avant.
Bref
Comme il y a beaucoup de gens prêt soit disant on passe à 4h pour une fin théorique à 17h il y a déjà plus personne. Bref c'est pas le sujet
Et désormais c'est enedis. Enfin ces sous-traitant.
Oui au pire rte