Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis à tous les gens de la Haute-Saône (70) !!!!

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #173165  par MaX_du70
 
bonjour à tous,

j'habite en Haute-Saône, et j'ai l'impression qu'il y a un peu de monde qui pratique notre belle passion dans notre beau département.

Alors m'ai venu une idée sympathique.

J'ai pensé qu'il serait intérssant que nous nous rencontrions le temps d'une journée pour fortuité entre collègues passionnés.

Si des personnes sont motivées et intéressées on peux en discuter.
Bois, forêt, labours, plage... ah non les plages sont trop loin :mdr3:, c'est comme vous voulez.

Les personnes des départements voisin sont aussi les bienvenus, enfin si il sont pas triop loin.

En espérant attiré quelques intéressés,

bonne soirée

Max.
 #173169  par ledzep2b
 
C'est vraie l'idee est sympa mais moi je pourrai pas venir :mdr3:
C'est une tres bonne intention,j'espere que tu aurras des reponses
BYE BYE
 #173231  par sigaloup
 
salut pas souci pour moi aussi j'habite a 15 km de vesoul toi je croi que tu est de ternuay
;) ;) donc si tu veut organise une sortie av plusieur collègue et si je peu je serai de la partie !!! et pour le rest il y a énormément des poelleur et pollueur mais il se font dicret est entasse leur pieces
 #173235  par Dom70
 
Salut Max, Manu et Pat !
Je connais Max70 qui est très sympa aussi !!! :super:
il m'a déjà contacté depuis quelque temps, mais avec le mauvais temps, le temps qu'on a pas, les impératifs...on a du mal à se revoir ! :rougefaché:
très bonne initiative ! :super: et peut - être que là enfin on se reverra !!!
Manu se serait mieux sans plâtre ! :mrgreen:
je peux en parler à des amis qui ne sont pas sur le forum si tu veux Max ?
 #173253  par MaX_du70
 
oui je connais Dom70 car on a déjà fait quelques sorties ...

Dom70 si tu veux proposer à des connaissance esterne au forum, pas de souci.

Bon le mieux serait de se faire une sortie qui soit à peu près mi-chemin pour tout le monde, pas qu'il y en ait qui fasse que 10 km et d'autre 60 ....
 #654264  par paulodetect
 
salut ,j habite a fougerolles exactement ,je vien d avoir mon fisher f2,je veu juste savoir si quelq un n est vraimentpas loin de chez moi !!!! :) celui qui est interessé pour une petite sortie peut me contacter par mp .ps:jai 13 ans,je m appelle paul :D
 #654271  par Gilouvtt
 
paulodetect a écrit :salut ,j habite a fougerolles exactement ,je vien d avoir mon fisher f2,je veu juste savoir si quelq un n est vraimentpas loin de chez moi !!!! :) celui qui est interessé pour une petite sortie peut me contacter par mp .ps:jai 13 ans,je m appelle paul :D
salut..
j'ai supprimé ton tel...tu es sur un forum public :nono: ......
 #815559  par roro t2
 
salut je viens de me connectez je suis de quers et je fait de la détecte sa marche pas tros mal , je voudrais te connaitre d autre qui partage ma passion sa pourrais être sympas :super: a plus