Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Drôme

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1651581  par Domaliez
 
Slt,
Je recherche des coéquipier(e)s dans la Drôme. Je suis novice , j ai fais que des plages et un peu de Vercors mais je connais pas bien la région en ce qui concerne la détection.... Donc voilà je serai ravi de pouvoir faire des sorties ....
Au plaisir.
Dorian.
 #1652000  par Edouard12
 
Bonjour Mr. Je suis debutante dans le monde de detection, mais j'ai tres anvie de aller detecté. Mais jai pas de transport pour me deplacé. Si ça va je suis partant.
Cordialment Edouard. :naah:
 #1652014  par Edouard12
 
Bonsoir Rico. Oui c'est avec grand plaisir j'irai détecter avec vous, bien sûr si ça vous derenge pas. J'habîte à Lyon à côté de Saxe gambette, si vous me donez en endroit ou on peux se rejoindre, j'irai en bus ou métro. Mais il y a en petit soussi, j'ai pas d'epel , selle que je veux l'acheté ne pas en stock, donc je l'entend, et si vous pourrez me prêter ou même vendre ça serai très coll. Mais si non on va entendre ancor en peux, j'hesper dans 3-4 jours je vais avoir en. Et grand merci pour votre réponse et la proposition, c'est vraiment très sampa de votre part.
Cordialement Édouard. :super:
 #1674965  par Vespasien26
 
Salut ! Habitant nord drome, je suis aussi partant dès le deconfinement pour se faire des sorties a plusieurs !!
 #1680417  par f.250.351w
 
Bonjour,
Nous sommes nouveaux et débutants, nous cherchons aussi sur le 38/26/07/69
Nous sommes sur Roussillon
Philippe & Christelle