Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche coéquipier(s) durables (ile de france)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #702812  par pascalou93
 
bonjour à vous, pas facile d’être un demandeur.. Mais je me lance

46 ans,habitant malheureusement un coin bétonné, mais amoureux de la détection de loisirs, je cherche à rencontrer des gens sympa avec qui je pourrais pratiquer ce loisir.

Je me déplace et possède beaucoup de temps libre.

L'ennui c'est que je ne sors plus, car d'une, je ne connais pas bien la région, et de deux, parce que tout seul, c'est peut être sympa un temps, mais à long terme, c'est moyen...
Enfin je parle pour moi.
Je n'ai pas de connaissances particulières sur les monnaies ou autres, mais tout comme vous, j'aime remonter l'histoire et redonner une deuxième vie à ce que je trouve.

Ne me demandez pas si je connais des coins.. Je répondrais que non, et c'est bien ça le plus ennuyant pour moi!!! Je n'ai rien à vous proposer si ce n'est mon sérieux, mon amitié et ma disponibilité.

Je possède 3 appareils et peut si besoin en prêter deux au cours d'une sortie.

A vo't bon coeur.

Pascal
 #704119  par badgamon
 
Bonsoir,


Je suis dans le XV sur Paris j'ai 45 ans et il m'arrive de sortir de temps en temps lorsqu'il fait beau ( surtout les dimanches), je détecte depuis quelques années mais de façon irrégulière, j'ai actuellement un XP adventis 2 et j'essaye de me faire au mono ton ... ::d ...pas simple ....

Donc pourquoi pas se faire une petite sortie un de ces jours?.

tu peux me contacter ici.


A bientôt.
 #705377  par edro
 
Bonjour pascalou93 ,

Je suis dans le 94 limite 77 , si vous sortez en ile de france , je suis dispo .
Normalement les weekend.
 #808264  par cubanito
 
Spartacus92 a écrit :Salut ,moi aussi dispo pour coéquipier je connait quel que coins sympa je suis dans le 92 :hello: :hello:
Salut, je suis aussi à 92!