Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • a la recherche de personnes pour prospecter d'oren australie

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #743622  par benj38
 
tout est dit dans le titre, je recherche plusieurs personne passionné de la détection, pour raid de plusieurs mois dans la régions de kalgoorlie,nombreux sont ceux qui ont était ravis de cette expériences,et quand ont y penses, a plusieurs et bien organisé sa peut êtres a un tarifs raisonnable .
amis prospecteurs je vous invites a en parler sur le forum,pour ceux dont la recherche de l'or est un réves. et qui peut surtout devenir réalité, si sa pourrai intéresser du monde..??? :ghee:
a bientot
 #743753  par mavrel
 
Salut benj38,

La recherche de pépites d'or natif en fait rêver plus d'un, c'est sûr...Il faut avoir l'âme d'un sacré aventurier! Pour le moment, c'est pas bien ancré dans mes gènes. Mais j'y pense...
La réalité est tout autre, car la vie est faite de contraintes: la famille, le boulot, les études...Tu es jeune avec des idées à la Robinson Crusoé...
Il y a bien un membre de détecteur.net qui a fait le voyage pour vivre cette expérience. Il pourrait te conseiller...
Bonne aventure! :amen:
 #743776  par benj38
 
Oui , je pense bien que pour certains c'est impossible de penser a partir la bas, je me suis plus ou moins déjà renseigné sur les modalités, 6000e le tout pour une personne, après sa peut être dégressifs suivant le nombre de personnes, mais, oui en ces temps qui courent, quoi de mieux que de mettre pause un moment :happy1:
 #818086  par Florine
 
Bonjour,
Mon copain et moi sommes du côté de Perth et nous partons dans le bush australien pour aller chercher de l'or dans Quelques jours (mount magnet, leonora..)

. C'est la 3ème fois que nous revenons en Australie et nous avions rencontré un chercheur d'or qui nous avait confié qu'il faisait 7000$ en 3 semaines. Donc on s'est dit pourquoi pas! On a donc acheté 2 deus gold, un 4x4 et sommes en train de l'équiper. Si quelqu'un est du même côté que nous, ça serait cool qu'on se rencontre et qu'on cherche ensemble. Notre num australien: 0498 991 299 et notre adresse mail: [email protected]
A bientôt peut être.
Florine & kevin