Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qu'elles sont les plus belles régions ??

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #867205  par bronko34
 
Bonjour tous le monde, beaucoup d'entre nous adorons la nature les paysages etc..je vous mets quelques photos de ma région pour faire partager et n'hésitez pas a faire de même!!Le but est de faire découvrir nos régions a tous ...et justement jeudi il y a une émissions a ce sujet sur M6 a 20h50.. :D faut pas oublier de préciser le nom de la région et la ville...pour moi c'est Sète dans le languedocImage Image Image
 #867853  par masada
 
Image

ça, c'est chez moi : la Marne.

c'est laid , c'est moche, ça pue, c'est monotone et c'est tout plat

Comme vous pouvez le voir, le tracteur bouche la vue sur 40 kilomètres. Mais,
je vous rassure, derrière c'est pareil.

pas un arbre, pas un piaf.
c'est triste comme un matin gris qui sent les poubelles.

A propos de matin, quand je me lève, je regarde le paysage par la fenêtre
et immédiatement après je me recouche en sanglots.

j'ai voulu faire une vidéo, mais vu qu'il ne se passe jamais rien et
que c'est partout pareil, on dirait une photo.

Quand je pars en vacances, c'est par le train : je monte dans le wagon de queue et
dès qu'il démarre je cours vers la loco pour m'enfuir encore plus vite.

Pour la météo, on est gâté. Gâté dans le sens pourri évidemment. Mon grand-père m' a raconté avoir vu le soleil un jour. Mais depuis il est aveugle : pas habitué, trop de lumière d'un seul coup.

Jamais vu d'oiseaux migrateurs, je pense qu'ils doivent faire un détour.

Sinon, ce qui est cool, c'est le prix des gîtes de vacances : moins 200 euros. Ouais,
vous avez bien lu, on vous fait un chèque pour venir dans ma région.
 #867854  par Stonehead50
 
Le plus beau des pays c est le miens !!! C est la normandie ... quand y pleut pas ... autant dire que 300 jour par ans le plus beau pays ... c est nimporte ou sauf ici ...


Ok ok ... :pleur4: :jesors:
 #867862  par ixinabis
 
masada a écrit :Image

ça, c'est chez moi : la Marne.

c'est laid , c'est moche, ça pue, c'est monotone et c'est tout plat

Comme vous pouvez le voir, le tracteur bouche la vue sur 40 kilomètres. Mais,
je vous rassure, derrière c'est pareil.

pas un arbre, pas un piaf.
c'est triste comme un matin gris qui sent les poubelles.

A propos de matin, quand je me lève, je regarde le paysage par la fenêtre
et immédiatement après je me recouche en sanglots.

j'ai voulu faire une vidéo, mais vu qu'il ne se passe jamais rien et
que c'est partout pareil, on dirait une photo.

Quand je pars en vacances, c'est par le train : je monte dans le wagon de queue et
dès qu'il démarre je cours vers la loco pour m'enfuir encore plus vite.

Pour la météo, on est gâté. Gâté dans le sens pourri évidemment. Mon grand-père m' a raconté avoir vu le soleil un jour. Mais depuis il est aveugle : pas habitué, trop de lumière d'un seul coup.

Jamais vu d'oiseaux migrateurs, je pense qu'ils doivent faire un détour.

Sinon, ce qui est cool, c'est le prix des gîtes de vacances : moins 200 euros. Ouais,
vous avez bien lu, on vous fait un chèque pour venir dans ma région.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je suis plié en 10 :mdr2: :mdr2:
j'adore ton humour :mdr1: :amen:
 #867868  par lucky
 
si je dois traverser ta région pour me rendre d'un point à un autre, après la description
que tu as fait de ce magnifique endroit, je me sens prêt à faire un détours de 400 km pour
l'éviter.

en tout cas j'adore ce genre d'humour masada, et tu as de la place pour la detect, chez toi
le mot forêt et banni.
 #867877  par langelot57
 
masada a écrit :Image

ça, c'est chez moi : la Marne.

c'est laid , c'est moche, ça pue, c'est monotone et c'est tout plat

Comme vous pouvez le voir, le tracteur bouche la vue sur 40 kilomètres. Mais,
je vous rassure, derrière c'est pareil.

pas un arbre, pas un piaf.
c'est triste comme un matin gris qui sent les poubelles.

A propos de matin, quand je me lève, je regarde le paysage par la fenêtre
et immédiatement après je me recouche en sanglots.

j'ai voulu faire une vidéo, mais vu qu'il ne se passe jamais rien et
que c'est partout pareil, on dirait une photo.

Quand je pars en vacances, c'est par le train : je monte dans le wagon de queue et
dès qu'il démarre je cours vers la loco pour m'enfuir encore plus vite.

Pour la météo, on est gâté. Gâté dans le sens pourri évidemment. Mon grand-père m' a raconté avoir vu le soleil un jour. Mais depuis il est aveugle : pas habitué, trop de lumière d'un seul coup.

Jamais vu d'oiseaux migrateurs, je pense qu'ils doivent faire un détour.

Sinon, ce qui est cool, c'est le prix des gîtes de vacances : moins 200 euros. Ouais,
vous avez bien lu, on vous fait un chèque pour venir dans ma région.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super: :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ..... excellent !!!!
 #867879  par 1884
 
Bravo Masada !
Très beau texte ! Il y a plein de bon trucs dedans !
Je le garde en mémoire !
 #867882  par langelot57
 
280px-F_57_Aqueduc_Ars-sur-Moselle.JPG
ars4.JPG
Voila ma petite ville mosellane à quelques kilomètre de Metz. La détection à la sortie de la ville est bien entendue interdite.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #867903  par lucky
 
De tout c'est paysages je n'en retiens qu'un, celui que masada à posté, avec une pensée
pour Rococo qui sillonne la costa brava sous un soleil de plomb alors qu'il pourrait visité
la belle région de masada, je veux dire entrer dans son beau département sans avoir à
y circuler puisque tout est pareil d'où une économie substantiel de carburant, ah!!!! je le
répète, MAGNIFIQUE!!!! surtout le tracteur.
de plus vous pouvez louer un gîte 200 euros soit 1 euros le m2, pas besoin non plus de
réserver, personne n'y vas
 #867925  par bru39
 
Massada viens dans le jura je t'invite :) avant que tu te pende a un arbre ,ha bin non j'suis con ta pas d'arbre :hehe: :hehe: aller reprend toi ;) y'a quand meme quelque chose de positif dans ta régions non ?
 #867952  par bipbip83
 
bru39 a écrit : aller reprend toi ;) y'a quand meme quelque chose de positif dans ta régions non ?
elle nous fait de bons massada :happy1:
 #867966  par ceos56
 
:hehe: Massada tu as un très gros avantage par rapport aux autres au moins quand tu part en vacances t'es sur de ne pas être déçu par d'autres paysages :mdr1:
 #868127  par bronko34
 
tu sais quoi masada... c'est peut être très beau du coté de chez moi mais quand tu sors promené il te faut t’accrochai aux arbres tellement qu'il y du vent, dans notre région on a tous une boite de doliprane dans la poche ;) et ça dure aussi 300 jours de l'année :/ alors tu vois rien n'est parfait dans la vie :siffle: ;)
 #868185  par bipbip83
 
bronko34 a écrit :tu sais quoi masada... c'est peut être très beau du coté de chez moi mais quand tu sors promené il te faut t’accrochai aux arbres tellement qu'il y du vent,
tous des héros !! :happy1:
 #868240  par thimeo10
 
excellent Massada j'ai beaucoup ris merci ::d ::d ::d
 #868244  par thimeo10
 
Stonehead50 a écrit :Le plus beau des pays c est le miens !!! C est la normandie ... quand y pleut pas ... autant dire que 300 jour par ans le plus beau pays ... c est nimporte ou sauf ici ...


Ok ok ... :pleur4: :jesors:
hé ben didon on ne critique pas la Normandie comme sa ! :P
c'est justement parce qu'il pleut 300 jours par an quel est si belle pendant 65 jours La Normandie :) :)

Image

Image

Image

c'est pas magnifique tous sa :)
 #868258  par thimeo10
 
merci pour la vidéo et pas mal ton engin. (je précise le drone :hehe: )
 #868337  par langelot57
 
ramses2 a écrit :Bonjour,
langelot57 : tu pars ou détecter alors ???
la moselle est vaste, je vais aussi en meurthe et moselle (on trouve un peu moins de cartouche) :malin2: :malin2:
 #868561  par thimeo10
 
Je penser qu'il y avait plus de régions que sa en France non ? :)
 #868680  par coco42
 
bonsoir
je vous invite à faire un petit tour dans ma région d'adoption, la Haute-Loire et plus particulièrement le haut allier. quelques photos de divers coins.
 #868692  par bipbip83
 
coco42 a écrit :bonsoir
je vous invite à faire un petit tour dans ma région d'adoption, la Haute-Loire et plus particulièrement le haut allier. quelques photos de divers coins.
salur coco !
bien belle région !! j'adore la Hte Loire , j'ai été étudiant à Aurec et plus tard j'allais souvent à Crapone/Arzon passer des weekends pêche chez un pote qui avait une bicoque au bord de l'étang :coeur:
j'ai vécu 8 ans à Roanne
:happy1:
 #868698  par bipbip83
 
voici un petit aperçu des terrains de jeux chez nous !

:happy1:

Image
Image
Image
Image

Image
 #868702  par bronko34
 
La je suis jaloux.... qui veux échanger la mer contre vos montagnes... c'est exactement le style de photos que je voulais voir... :super:
 #868736  par bipbip83
 
bronko34 a écrit :La je suis jaloux.... qui veux échanger la mer contre vos montagnes... c'est exactement le style de photos que je voulais voir... :super:
suis à 1 heure de la mer .. donc je garde mes montagnes , en plus on a moins de vent que vous :hehe:
:hello:
:happy1:
 #868742  par bronko34
 
apastrouvé83 a écrit :
bronko34 a écrit :La je suis jaloux.... qui veux échanger la mer contre vos montagnes... c'est exactement le style de photos que je voulais voir... :super:
suis à 1 heure de la mer .. donc je garde mes montagnes , en plus on a moins de vent que vous :hehe:
:hello:
:happy1:
mais c'est ou :hehe: je veux venir voir ce beau petit village??
 #868829  par bipbip83
 
bronko34 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
bronko34 a écrit :La je suis jaloux.... qui veux échanger la mer contre vos montagnes... c'est exactement le style de photos que je voulais voir... :super:
suis à 1 heure de la mer .. donc je garde mes montagnes , en plus on a moins de vent que vous :hehe:
:hello:
:happy1:
mais c'est ou :hehe: je veux venir voir ce beau petit village??
il y en a 4 ... sur un rayon de 80 km .. :happy1:
 #868916  par coco42
 
[quote="apastrouvé83"]voici un petit aperçu des terrains de jeux chez nous !


Salut apas, c'est chouette chez toi, quelle région ?? un arrière pays ??
j'adore la Haute Loire et ses paysages, je connais Aurec et la vallée de la Loire
Roanne moins (juste de passage), je suis du sud du département proche de st etienne. :hello: :hello:

[]
 #869010  par bipbip83
 
coco42 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :voici un petit aperçu des terrains de jeux chez nous !


Salut apas, c'est chouette chez toi, quelle région ?? un arrière pays ??
j'adore la Haute Loire et ses paysages, je connais Aurec et la vallée de la Loire
Roanne moins (juste de passage), je suis du sud du département proche de st etienne. :hello: :hello:

[]
re coucou Cerise !

Haut et moyen Var ,un peu des bouches du Rhône et du Luberon ...

:happy1:
 #869180  par bipbip83
 
ceos56 a écrit :Tu préparais l'émission pour M6 :mdr1:
t'as le décodeur ? :happy1:
 #869734  par kanar
 
:cote: Verte Lorraine au printemps ; au fond, la célèbre ligne bleue des Vosges...
Image
Un habitant dérangé par une poèle à frire :
Image
habitants plus bas :
Image
plus bas :
Image
encore plus bas :
Image
c'est bon, creuse ...