Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma premiére video avec mon drone

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1134637  par sivisbrown
 
Hello, c est bien beau...quel est le matériel utilisé ?
 #1134640  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est sympa ! :super: :super: :super: ma critique : je préfere les vidéos de drone quand celui ci avance plutot qu'en statique ( meme si il est moins haut)
mais peut etre que tu attends de mieux le manipuler?????
amicalement
 #1134648  par papimoustache
 
bonsoir,

je ne matrise pas trop encore je l est depuis 3jours
merci pour vos retour constructif.
le materiel utilisé c'est un dji phantom 2 vision +
 #1134698  par annibal 60
 
:ghee: et bravos pour un début ....un conseil si tu est d’accord ...ne vole pas aux dessus de l eau lac rivière ..mer ..évite l eau c est un conseil d un pros ...car si il tombe dans l eau il est foutu ..sois toujours vigilant a l eau ......tu ne maitrise pas pour l instant le survol des lacs et mer c est pour les pilotes un peut doué ..
bon vol :super:
 #1134793  par Viking50
 
jolie vidéo juste aller plus doucement avec le déplacement de la caméra :)
 #1134833  par MicrométriX
 
annibal 60 a écrit ::ghee: et bravos pour un début ....un conseil si tu est d’accord ...ne vole pas aux dessus de l eau lac rivière ..mer ..évite l eau c est un conseil d un pros ...car si il tombe dans l eau il est foutu ..sois toujours vigilant a l eau ......tu ne maitrise pas pour l instant le survol des lacs et mer c est pour les pilotes un peut doué ..
bon vol :super:
bien sur annibal, et je rajoute, ni les gens et animaux, respecte la loi qui est tres stricte :super:
bons vols
et c'est deja beau :super:
 #1134873  par papimoustache
 
merci pour vos retour,
je prend bonen note de tout vos tuyau.
concernant la legislation elle est bien respecté aucun survol de propriété privée je l est precisé dans le descriptif de la video.
 #1134904  par MicrométriX
 
papimoustache a écrit :merci pour vos retour,
je prend bonen note de tout vos tuyau.
concernant la legislation elle est bien respecté aucun survol de propriété privée je l est precisé dans le descriptif de la video.
non, je ne crois pas que tu respecte la legislation, et je m'en moque, as tu un diplome theorique de pilote ULM a minima ? as tu un MAP ? as tu depose ton vol a la DGAC ? un certifaicat de capacité. et le reste LOL....
bon, en tous cas c'est deja pas mal mais fait gaffe evite you tube
bien gentimens hein, je n'ai rien contre sa :super:
 #1134916  par daviddulac
 
Bonsoir à toi , une bien belle prestation , c'est super sympa de faire découvrir un beau paysage comme celui-la :super: . Je n'ai strictement rien à redire sauf " un grand merci " .
On sent le calme , la douceur donc que du Bon :super: .
:hello:
 #1134918  par Steph88
 
Moi je rêve de faire du vol en immersion avec une poker. Jolie vidéo bravo
 #1134943  par AUDAY
 
belle vidéo, bonne maitrise du vol et caméra (même si un poil saccadée).
le payasge est superbe...

un coup d'essai, un coup de maitre

Bravo
 #1135469  par NANARD0334
 
AUDAY a écrit :belle vidéo, bonne maitrise du vol et caméra (même si un poil saccadée).
le payasge est superbe...

un coup d'essai, un coup de maitre

Bravo
:hello:

Dans l'ALLIER tous les paysages sont supers :] :] :]
 #1136025  par papimoustache
 
merci beaucoup pour vos commentaires je ferai d autre video quand le temps sera au rendez vous , pour vous presenter ma jolie region et mon beau departement.
 #1136816  par Ometmoi
 
Ça rend super bien , j adore !
Manque plus qu une bonne maitrise et tu vas nous faire de belles vidéos :super: