Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un petit coucou

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1161506  par Johnnie Dep
 
Par ce message je vous envoie un petit coucou de vacances, la détection je fais une petite pause pour l'instant il fait trop chaud. Alors je m'occupe voici un petit cadeau et une pensée pour tout ceux qui sont partis.

Bises à toutes et tous
Mimi

La porte du Paradis
Image
 #1161517  par Jeannot59
 
Merci pour ton petit coucou .
A mon tour de vous faire rêver .
Image
Quelques heures de détection le matin sur la plage avec des merdouilles de romaines .
Bon courage à ceux qui bossent . ;-)
 #1161518  par Jeannot59
 
Pas des ROMAINES , DES EUROS . ? Quand on tape r oros y nous sort ROMAINE ??
 #1161545  par stef_colt
 
Merci pour vos illustrations qui me donnent encore plus des envies de VACANCES !!! :ghee:
 #1161552  par Germain
 
Salut Johnnie Dep,

Merci pour le petit coucou et la photo!
Pour moi, les vacances c'est dans trois semaines et cela devrait ressembler à peu près à ça....
Image
 #1161555  par grounddetector
 
Si c'est ça la porte du paradis,ça donne pas trop envie d'y entrer (pour ma part c'est mort ,sans jeu de mot )Merci pour le coucou! :hello:
 #1165936  par Bijouxbijoux
 
;-) merci pour les illustrations c'est très jolie.
 #1165940  par optimus 59
 
[quote="Bijouxbijoux"];-) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX UNE PRESENTATION SVP SUR LE BON SUJETMERCI
 #1166872  par Germain
 
A.M.Dangerous a écrit :
Germain a écrit :...Pour moi, les vacances c'est dans trois semaines et cela devrait ressembler à peu près à ça....
Image
Franchement Germain moi je préfère 1000x les montagnes que la mer.
Bravo excellente destination. Des vues à couper le souffle.
Les éléments en live, grandeurs nature !! Le grand air.
Magique ! On se sent tout petit.
Bonnes vacances à vous mes amis profitez bien :hello:
Merci AMD!
Franchement les vacances vont faire du bien... même si nous connaissant, nous serons plus souvent sur les sentiers que dans des fauteuils autour d'une boisson fraiche :hehe: :hehe: :hehe:
Mais la semaine qui arrivent s'annonce fatigante: arrivée des premiers stagiaires pour les stages d'initiation à la fouille; permanence tous les après-midi afin de faire visiter l'Archéolab (j'ai encore pris du grade... :frime1: ); le tout saupoudré d'un peu de boulot tous les matins dès 5h...!!!! :( :( :(