Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Belle monnaie mais.....

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1003746  par Caracalla
 
Salut la compagnie

Petite sortie cette après midi avec mon amie Cloud77 en forêt avec kebabs au menu et de la bonne binouzes :alcool1:
Pas grand chose en trouvaille à part cette petite féodale de Charles II le chauve qui par contre n'a pas supportée les siècles passé sous terre car elle était déjà cassée en 2 quand je l'ai trouver :pleur4: mais bon ça fait toujours plaisir :super:

Image
Image
Image
:hello:
 #1003808  par lecranemillenaire
 
y a pas que moi qui sort du blanc :super: :super: jolie coup de poele :amen:
 #1003811  par ashrenz
 
Elle reste splendide !! Félicitations :)
 #1003908  par Caracalla
 
Sebus a écrit :Jolie carolingienne quand même ! :super:
Oui caro et non féo :alcool1:
 #1003909  par Caracalla
 
lecranemillenaire a écrit :y a pas que moi qui sort du blanc :super: :super: jolie coup de poele :amen:
Oui pour moi l'année 2015 sera l'année du blanc :frime1:
 #1003910  par Caracalla
 
ashrenz a écrit :Elle reste splendide !! Félicitations :)
Tout à fait :alcool1:
 #1004219  par Aruana
 
:hello: superbe cette caro , j'en ai encore jamais trouvé !!! bien joué !!! :super: :super:
 #1004244  par ixinabis
 
c'est une très belle monnaie :coeur: :coeur: pas très grave quel soit cassée, du moment que tu a les deux partis :super:
merci du partage :hello:
 #1004246  par Lord Brett
 
généralement quand tu en trouve une les autres arrivent !!! même casser c est jolie :super: