Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sceau navette vu par MONSIEUR Gilles Rondel

 #843800  par aphrodite41
 
Pour te répondre sur la cession de ma moitié, je sais que Gilles Rondel à eut quelques problème de santé à un moment donné et qu'il ne pouvais pus donner suite aux études de sceau qu'on lui envoyais...
Je n'ai pas eut de nouvelles depuis il faudra que je lui passe un mail, ou si quelqu'un à des news....?
Coucou à ceux et celles :mrgreen: :jesors: qui me connaisse au passage :hello:
Axelandre
 #843803  par ricicci
 
colnago a écrit :si y'a adresse pour se messieurs je lui envoi mon sceau pour authentification.

apparemment il a toujour des probleme de santé souhaitons lui un bon rétablissement
 #843814  par le gaulois 02
 
aphrodite41 a écrit :Pour te répondre sur la cession de ma moitié, je sais que Gilles Rondel à eut quelques problème de santé à un moment donné et qu'il ne pouvais pus donner suite aux études de sceau qu'on lui envoyais...
Je n'ai pas eut de nouvelles depuis il faudra que je lui passe un mail, ou si quelqu'un à des news....?
Coucou à ceux et celles :mrgreen: :jesors: qui me connaisse au passage :hello:
Axelandre
:hello: axelandre
:| tu as changè de sexe :mdr1:
@+
 #843833  par louis 16
 
:ghee: que dire que a part ca , MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE , et ce monsieur rondel :amen: un vrai expert en sceaux , ca c'est un vrai passionné ca se voit , merci du beaux partage :super:
 #843853  par Pareau
 
j'ai eu son mail je lui ai joint photo aussi.
le brave homme a l'air d'être pas top point de vue sante.
on lui souhaite bon rétablissement
 #843995  par aphrodite41
 
le gaulois 02 a écrit :
aphrodite41 a écrit :Pour te répondre sur la cession de ma moitié, je sais que Gilles Rondel à eut quelques problème de santé à un moment donné et qu'il ne pouvais pus donner suite aux études de sceau qu'on lui envoyais...
Je n'ai pas eut de nouvelles depuis il faudra que je lui passe un mail, ou si quelqu'un à des news....?
Coucou à ceux et celles :mrgreen: :jesors: qui me connaisse au passage :hello:
Axelandre
:hello: axelandre
:| tu as changè de sexe :mdr1:
@+
Oui je suis une fleur maintenant :hehe: :hehe:
:alcool1: Au plaisir l'ami ;-)