Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 10 Pfennig 1943 - une première pour moi

 #1341519  par OnzeEleven
 
:hello: Jamais faite mais même si ça rappelle une période noire de l'histoire, elle en fait partie et nous permet de na pas oublier.
 #1341557  par annibal 60
 
Pelfrachute a écrit :Hola et oui une période très noire de l'histoire mon grand père ne s’arrêtait pas de m'en parler lui en tant que résistant aux ordres de Guingouin pour libérer Limoges contre l'avis du général De Gaule mais si j'en avais trouvée une je l'aurais remise en terre :peur1:
Mais ce n'est que mon ressenti tout le monde est libre d'en faire ce qu'il en veut je ne jettes pas la pierre :super: :hello:
:) salut pelfrachute je comprend t on ressenti moi même j aime pas ces nazi mes comme a dit onze sa fait partie de l histoire même titre que les romains :alcool1: :alcool1:
 #1341559  par BENPILOT
 
Salut Anni ! :hello:
Bien ! C'est toujours sympa de faire un truc jamais fait ! :hehe:
J'en ai fait une il n'y a pas longtemps ! C'était ma première aussi !
Ce genre de symbole ça fait surtout réfléchir pour ne pas oublier et que ça ne revienne pas ! :nono:
Biz
Ben :alcool1:
 #1341560  par annibal 60
 
BENPILOT a écrit :Salut Anni ! :hello:
Bien ! C'est toujours sympa de faire un truc jamais fait ! :hehe:
J'en ai fait une il n'y a pas longtemps ! C'était ma première aussi !
Ce genre de symbole ça fait surtout réfléchir pour ne pas oublier et que ça ne revienne pas ! :nono:
Biz
Ben :alcool1:
:) et ben salut j en n est eu des frissons quand je les toucher je me suis dit que je suis le deuxième après le nazi a l avoir toucher 8| ce même nazi a t il tuer un humain :alcool1: ces dingue comme en ce pose énormément de question stupide pour certaines d entre elle 8|