Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Possible imitation d'une "three pence" pour Elisabeth I

 #1606584  par Voltige
 
Bonjour à tous, j'ai trouvé cette monnaie en toute bordure de foret. Elle me parait bien trop neuve.. qu'en pensez vous?
Elle ne s'aimante pas.

Image
Image
 #1606587  par Napoléon's lover
 
Bonjour,
C'est une petite anglaise. ;)
Belle trouvaille. Mais pour faire une demande d'Id il faut que tu donnes les dimensions de ta trouvaille. :super:
Une fois fait tu recevras l'identification.
 #1606588  par koleos
 
Salut,
Ça ressemble beaucoup à une Six pence pour Elizabeth I mais il manque la date.
Par contre je ne comprend pas le problème du fait que ça ne s'aimante pas ?? Ça ne signifie en rien que c'est une vrai ou fausse.
Par contre le poids est très important...
 #1606590  par Napoléon's lover
 
koleos a écrit : Par contre le poids est très important...
C'est pour ça que je me tue à expliquer qu'il faut attendre les informations requises pour faire une iD...
 #1606592  par koleos
 
Napoléon's lover a écrit :
koleos a écrit : Par contre le poids est très important...
C'est pour ça que je me tue à expliquer qu'il faut attendre les informations requises pour faire une iD...
Effectivement, j'ai vu ton message après l'envoie. On va donc en resté là pour le moment. ;)
 #1606594  par Voltige
 
Merci a vous, desole pour le manque d'info, je joint une photo pour les dimensions, quant au poids, j'ai une balance precise au gramme et cette derniere m'indique 3grammes.
Merci encore
Image
 #1606596  par Napoléon's lover
 
Ok, bon normalement c'est à toi de mesurer le diametre et de nous l'ecrire mais on va pas chipoter...
Donc pour moi on est sur une imitation d'une "three pence" pour Elisabeth I. ;)
 #1606648  par Voltige
 
Merci à toi!
Possible qu'elle soit en argent?
 #1606672  par OnzeEleven
 
Napoléon's lover a écrit :Bonjour,
Belle trouvaille. Mais pour faire une demande d'Id il faut que tu donnes les dimensions de ta trouvaille. :super:
Une fois fait tu recevras l'identification.
Je ne peux mieux dire.