Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • denier/obole seigneurie de Mehun sur Yèvre pour Robert III. de 1298/ 1315.ID Napoléon's lover

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1532882  par jakhh
 
salut souhaite vos avis sur cette monnaie de billon 13 x 11 mm 0,60g les3 fleches cantonnées a la croix se retrouvent sur limousin ou bretagne mais tete en bas et ne trouves pas le revers merci
Image
Image
Dernière modification par jakhh le 06 juin 2019, 22:56, modifié 1 fois.
 #1532945  par jakhh
 
nouvelles fotos
Image
Image
 #1532950  par Napoléon's lover
 
:hello:
C'est un denier de la seigneurie de Mehun sur Yèvre pour Robert III.
Frappé entre 1298 et 1315.
 #1532973  par jakhh
 
ah tu aurais un exemple u lien
stp
 #1532978  par jakhh
 
ok merci semble coller pour la 1ere sur OMNI
 #1532981  par Napoléon's lover
 
Merci d'éditer le titre ;)