Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'aide

 #1523005  par douglas
 
bonjour j'aimerai savoir à servait cet objet.


merci
Image
 #1523009  par céfino27
 
Salut,
Tu devrais aller regarder du côté des règles du forum .
(Presentation avant de poster, comme t faire une demande d'identification dans les regles de l'art ...)
Ca évitera que tu prenne des remarques et surtout , c'est indispensable pour que les identificateurs puissent dirigerleurs recherches .

Cef.
 #1523014  par douglas
 
merci j'y vais
 #1523029  par Lepoêleurdu80
 
Je suis pas expert mais je dirais une belle broche 19e! En tout cas, belle trouvaille (déjà, c'est pas un déchet!!) ::d ::d
Bye! :hello:
 #1523030  par douglas
 
merci question dechets je remplis les poubelles...
 #1523035  par Lepoêleurdu80
 
Moi ça va, pas mal de trouvailles, pas superbes, mais pas non plus à jeter :cote: !
Bye! :hello: :hello:
 #1523223  par Lepoêleurdu80
 
Merci pour le comm sympatoche! (pas de plagiat mme Deus :nonon: :nonon: )
Depuis que je suis sur le forum, je m'améliore un peu au niveau des IDs!! :langue3:
Allez, :jesors: !
BYE!! :hello: :hello:
 #1523230  par Dagon16
 
Je ne pense pas à une broche, je n'en vois pas le système de fixation...
 #1523238  par Dlareg01
 
Très belle pièce ;-)
 #1523534  par fouduroi
 
Dagon16 a écrit :Je ne pense pas à une broche, je n'en vois pas le système de fixation...
On ne voit pas grand chose, il faudrait plus de photos. Et la monnaie est inutile, on comprend bien quand on nous parle de millimètres ou de centimètres.

J'ignore si c'est une broche, mais c'est indiscutablement un bijou représentant une clé de sol. Il lui manque une pierre.

:alcool1:
 #1523544  par douglas
 
c mon premier post dsl pour le manque de précision.
 #1523554  par OFONDUTROU
 
bonjour
je ne crois pas qu'il y ait eu une pierre dans le petit bac au milieu de l'objet ( aucune trace de griffe et impossible en serti clos)