Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague 17 eme à croisillon

 #1647783  par BlyZzard
 
Bonjour les copains je vous transmet cette bague trouvé dans le 86 Au même endroit que des doubles tournois et un dé à coudre du 16 ème .Elle me semble être en cuivre ou bronze mais j'aurai aimé savoir si elle été ancienne ou non en Me renseignant jai jusque il pouvait s'agir dune simple bague faites dans une balle (20 ème 19 eme) ,ou, d'une bague plus 15 16 ème. Je comptais sur vous pour essayer de m'aider merci beaucoup et bonne detection ! :super: :coeur:
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par BlyZzard le 20 juil. 2020, 12:38, modifié 1 fois.
 #1647788  par archeomat
 
Coucou
Moderne je pense pas , ça a l air bien vieux pour moi , bronze , superbe patine , très beaux motifs !!
Très belle
Place aux experts !!
 #1647820  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'en ai trouvé 2 avec ces croisillons ....
sans certitude 17-18 eme :alcool1:
 #1648012  par BlyZzard
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'en ai trouvé 2 avec ces croisillons ....
sans certitude 17-18 eme :alcool1:
Merci beaucoup pour ta gentillesse je suis bien content de ma trouvaille! Je nettoye une autre bague et la transmet aux experts!:)
 #1648015  par novice
 
BlyZzard a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'en ai trouvé 2 avec ces croisillons ....
sans certitude 17-18 eme :alcool1:
Merci beaucoup pour ta gentillesse je suis bien content de ma trouvaille! Je nettoye une autre bague et la transmet aux experts!:)
Coucou,
Sache que Pat, (Ofondutrou ) est un expert dans les bagues....
 #1648025  par BlyZzard
 
novice a écrit :
BlyZzard a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'en ai trouvé 2 avec ces croisillons ....
sans certitude 17-18 eme :alcool1:
Merci beaucoup pour ta gentillesse je suis bien content de ma trouvaille! Je nettoye une autre bague et la transmet aux experts!:)

Coucou,
Sache que Pat, (Ofondutrou ) est un expert dans les bagues....
Je me suis mal exprimé, c'est pour cela que je disais que je nettoyé une autre bague et je Lui transmets :) je le considére comme expert donc :super: :D
 #1648030  par novice
 
Pas de soucis, j'ai vu que tu n'avais pas bcp de message à ton actif alors me suis dit que tu ne pouvais pas forcément savoir.
Au plaisir :)
 #1648046  par OFONDUTROU
 
euhhhh novice ( laurent ) est adorable ....mais hélas je ne suis expert de rien :hehe: :hehe: :hehe:
peut etre un peu des Double Tournois mais grace au crépin :mdr1:
j'adore les bagues mais ca reste parmi les datations les plus difficile ! celles que j'ai trouvées avec les memes croisillons sont juste dans uncontexte de doubles tounois , médailles bélieres inversées etc .... tout ca est 17-18 eme :alcool1:
 #1648059  par novice
 
Tu sais Pat je ne suis pas toujours au top non plus :hehe: et pour moi tu te sous estime mais tu en connais un rayon sur ces rondelles :hehe: