Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite bague pour le partage.....

 #989964  par OFONDUTROU
 
kikou les z'amis
voici ma 4eme petite bague ancienne sortie ce matin ,je l'adore elle n'est ni cassée ni déformée ...j'hésite a la nettoyer car je la trouve jolie comme ca Image
 #989968  par flo17
 
Pour ma part jamais fait encore :nonon: on dirait qu'il y a un L :coeur: comme motif j adore :super:
 #989970  par OFONDUTROU
 
oui flo grace a tous les pros qui se bousculent sur ce forum je sais que c'est une bague rébus du 17eme siecle ! le L avec le coeur se traduit "elle aime" (surement son chéri ) ......sauf si elle vient de l'est ma région natale car la bas si tu demande qui tu aimes le plus? ton pere ,ta mere ou ton mari? la réponse est .....ce que j'aime le plus c'est LE LARD (histoire vosgienne :hehe: )
 #990037  par JPODK
 
Jolie trouvaille :super:
 #990136  par Rawat74
 
Jolie bagouze, +1 pour l'id d'Ofondutrou !
 #990277  par kheops69
 
Jolie trouvaille bravo :super: :coeur:
 #990279  par fab1745
 
:super: :super: :super: en super état.
 #990320  par Kekeul 45
 
:hello: OFON
belle trouvaille :super: :super: ............. j'attend la mienne avec impatience :hehe:
 #990337  par OFONDUTROU
 
merci les amis ! pour kekeul faut etre amoureux pour en trouver une !!!! ahhhh oui ca sera un A avec un coeur ...... pour alex??????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #990384  par bipbip83
 
Rawat74 a écrit :Jolie bagouze, +1 pour l'id d'Ofondutrou !
c'est bien une bague rébus ou de promesse,17 eme et je crois que c'est " mon coeur est à elle" et non pas" elle l'aime "
 #990433  par OFONDUTROU
 
merci pour cette precision apas ! :super: :super: :super: la detec c'est comme tout ....on progresse en cotoyant les meilleurs :amen: (quand ils ont la gentillesse de répondre :hehe: )
 #990473  par bipbip83
 
OFONDUTROU a écrit :merci pour cette precision apas ! :super: :super: :super: la detec c'est comme tout ....on progresse en cotoyant les meilleurs :amen: (quand ils ont la gentillesse de répondre :hehe: )
de rien :hello: .. je le dois uniquement à Double Tournois.NET et à ses membres ...