Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bijoux a id

 #1106835  par seb67seb
 
salut j ai trouver sa en labour,il manque un bout car c'est hyper cassable,degouter j ai perdu le petit morceaux

sauriez vous ce que c'est par hasard

5 cm sur 5 a peu près et super léger

Image
Dernière modification par seb67seb le 11 mars 2016, 20:16, modifié 2 fois.
 #1106837  par GoFinder
 
salut seb67seb...cherche ofondutrou...peace
 #1106852  par optimus 59
 
:hello: il faut une autre photo de l autre face svp ,surement une broche peut etre a cheveux,voir l autre face
 #1106857  par OFONDUTROU
 
bonjour
eh ben j'en sais rien du tout :hehe: tout va dependre de l'autre coté pour savoir si il y a des traces d'attache ......
si c'est parfaitement lisse ce serait plutot une décoration de meuble genre commode ! il y avait des objets stylisés collés rococo sur la marqueterie mais ca peut etre plein de choses ! en tous cas le style est 19eme :hello:
 #1106858  par seb67seb
 
Image

cette face est plus pourrie j ose pas trop le prendre en main

oui tu as peut etre raison broche je pense pas
 #1106866  par OFONDUTROU
 
merde c'est flou :hehe: il n'y a pas une trace d'attache cassée en haut a droite ????????
 #1106870  par optimus 59
 
:hello: ben ecoute moi je vois pas grand chose , il faudra revoir le mode photo seb ;-)
 #1106872  par seb67seb
 
non y'a strictement rien le 2 face son idem et les point de soudure qu on vois sur la première photos c’était la fleur mais quand l'ai pris en main sa c'est dessouder et le petit morceau a craquer mais sinon pas grave on va dire que c'est une applique :hehe:

oui je sais optimus c'est mon phone qui crains

la je l'ai mi dans une enveloppe pour pas trop y toucher sinon sa va craquer,rien que pour la 2 ème tof il a faillis se briser le truc

en tout cas le champ est grave prometteur,il a jamais été labourer et cette après midi j'ai fais les gros labour et j en sort content,vivement que il le passe au fin sa va etre terrible je le sent

merci quand memme
 #1106886  par seb67seb
 
c est une applique que tu met dans le tiroir pour pas la casser :hehe:


j'ai changer le titre j ai mis applique sinon dégage le topic comme tu veux :)
 #1106888  par optimus 59
 
:hello: je pense qu il faut attendre un avis d expert :super: