Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
#1642024 par Lutetia Parisiorum
25 juin 2020, 15:32
Bonjour, croyant bien faire en achetant ce portefeuille numismatique auprès d'une enseigne reconnue, je me suis rendu compte que cet objet ne servait rigoureusement à rien...hormis perdre 10€...ou les faire gagner à la boutique...
Les pièces se promenant allègrement d'un soit disant compartiment à l'autre au risque même de les faire tomber...Bref passez votre chemin si vous pensiez bon d'acheter cet article...
Image
Image
Image
Image
#1642026 par Romulus41
25 juin 2020, 15:42
Bonjour,

Je ne suis pas fan des pochettes plastique. Les tunes sont enfermées avec tout ce que ça comporte (humidité, etc.)

Rien ne vaut une bonne vieille valise numismatique de chez Lidl :malin1:

Je dois en avoir une bonne dizaine.

Image
#1642036 par Lutetia Parisiorum
25 juin 2020, 16:16
J'ai déjà acheté pas mal de ces coffrets...et plutôt satisfait...
Là, je voulais tester autre chose...résultat : le portefeuille acheté ne sert à rien...limite honteux de vendre ce truc...
#1642088 par dioux78
25 juin 2020, 19:46
Bonjour,
J'ai acheté le même portefeuille, et au début j'ai eu la même réflexion que toi... avant de m’apercevoir qu'on pouvait glisser les monnaies individuellement dans chaque compartiment. As-tu vu que le plastique peut s'écarter ?
#1642093 par Jelo Detection
25 juin 2020, 20:03
Bonjour,
Il faut mettre des étuis numismatiques dans lesquels seront protégées tes pièces et après tu glisses ces étuis dans les petites pochettes de ton portefeuille numismatique, car sinon c'est sûr tes pièces vont partir en promenade.

https://www.philantologie.fr/etuis-cart ... gLO-vD_BwE

Touschuss
#1642137 par Lutetia Parisiorum
25 juin 2020, 22:14
Je n'ai pas vu la moindre fente dans laquelle insérer la pièce dans le compartiment. N'étant pas chez moi, j'y jetterai un coup d’œil attentif à mon retour...mais cela m'étonnerait d'avoir loupé cela...car j'ai pris le temps de décortiqué l'objet...
Quant aux étuis numismatiques, ce n'est pas ce qui est détaillé dans la description du portefeuille...sinon je ne l'aurai évidemment pas acheté...

Advertisements by Advertisement Management