Je viens de réaliser cette gamate en inox si ça peut aider pour d autre realisation

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anthusioum a écrit :belle réalisation trou 10 où 12
anthusioum a écrit :Trou de 8belle réalisation trou 10 où 12
LaTaupe14 a écrit :Qu' est ce que tu appel du tamis a grain ? La j ai utilisé une plaque inox perforé qu' on utilise beaucoup en milieu industriel ( c est d ailleurs la que je l ai récupéré![]()
![]()
Magnifique!!! Superbe boulot!!!
Tu aurais pas utilisé du tamis a grain ?
Si oui ou tu te l'ai procuré?
En tout cas vraiment du très très bon travaille!!!!![]()
argentonmagus a écrit :BonjourAlors je peut te garantir que je me fait aucun soucis sur la longévité, je l ai essayé sur sable mouillée et aussi e.n lac avec un sol très compact mi sable mis glaise et aucun soucis , l épaisseur de l aluminium la rend un peu lourde mais a l épreuve du temps
L'initiative est intéressante, mais juste pour le sable sec et encore pas trop tassé. Malheureusement elle ne va pas tenir le choc très longtemps. Pour être un grand nombre a se pencher dessus, les RTG sont biens, le top semble les T rex.
Pour le mouillé on la chance d'avoir un collègue maître en la matière qui nous en a fabriqué une résistante à toute épreuve :
Magus.
Equinox800 a écrit :Ça doit être le même style. J'ai travaillé dans un silo sechoire et pour trier les impuretés etc des grains on avait des tamis avec ce genre de trou de différentes grosseurs.LaTaupe14 a écrit :Qu' est ce que tu appel du tamis a grain ? La j ai utilisé une plaque inox perforé qu' on utilise beaucoup en milieu industriel ( c est d ailleurs la que je l ai récupéré![]()
![]()
Magnifique!!! Superbe boulot!!!
Tu aurais pas utilisé du tamis a grain ?
Si oui ou tu te l'ai procuré?
En tout cas vraiment du très très bon travaille!!!!![]()
![]()