Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque pour adx 150 ?

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1555490  par Hobbes06
 
Bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais utiliser mon casque sans fil ( CASQUE BEATS SOLO 3 WIRELESS ) qui est un très bon casque ,avec un transmetteur Bluetooth relier à mon ADX 150 ???
 #1555497  par Pablo87
 
Hola Hobbes prends plutôt un casque sans fil fabriqué par des pros de la détection :hello:
 #1555508  par Hobbes06
 
Holà ,merci du conseil et ayant déjà le casque il me reste juste le transmetteur a acheté donc je vais faire un essai ??
 #1555512  par Pablo87
 
Oui mais j'ai peur qu'il y ai un petit décalage dans le son :hello:
 #1555516  par tzar malabar
 
Hobbes06 a écrit :Holà ,merci du conseil et ayant déjà le casque il me reste juste le transmetteur a acheté donc je vais faire un essai ??

_ Chez XP il me semble que le module sans-fil soit un format propriétaire , donc tu ne pourra qu'utiliser un transmetteur de la marque XP . Les autres transmetteur seront brouillé ou ne capteront pas le signal émetteur ... Bref , il faut un module de la marque Xp pour que cela fonctionne .
Dernière modification par tzar malabar le 15 sept. 2019, 05:53, modifié 1 fois.
 #1555957  par Hobbes06
 
Bonjour et merci du renseignement,j ai opté pour l achat du casque WS3 de chez XP !!!!
 #1555958  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit : Chez XP il me semble que le module sans-fil soit prioritaire

_ Oup's , une petite rectification , car j'ai écrit une faute :rouge: !! ....... je voulais dire que le module de XP est un format "propriétaire" , et non pas "prioritaire" :faché4:
:diable: le diable se cache dans les détails ...... ::d ^^