Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jouet claque amorce tête de zoulou

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1507909  par darkdetect
 
Salut à tous j'ai trouvé cette drôle de tête dites-moi que ce n'est pas encore un père lacolique :mdr1: ça fait 2 cm 2 de haut et à peu près pareil en largeur la fente fait 1 cm 3 de long et 4 mm de large et bien sûr c'est en plomb merci de vos idée pour cette intrigante petite tête
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par darkdetect le 06 mars 2019, 19:37, modifié 1 fois.
 #1507912  par Dagon16
 
Ce n'est pas le père la colique mais c'est bien un jouet : un claque amorce tête de zoulou. ;)
 #1507915  par cherche et trouve...
 
 #1507921  par darkdetect
 
Dagon16 a écrit :Ce n'est pas le père la colique mais c'est bien un jouet : un claque amorce tête de zoulou. ;)
Salut et Merci c'est super cool :super: mais pourquoi j'ai une fente en haut ?
 #1507923  par darkdetect
 
darkdetect a écrit :Salut à tous j'ai trouvé cette drôle de tête dites-moi que ce n'est pas encore un père lacolique :mdr1: ça fait 2 cm 2 de haut et à peu près pareil en largeur la fente fait 1 cm 3 de long et 4 mm de large et bien sûr c'est en plomb merci de vos idée pour cette intrigante petite tête
Image
Image
Image
Image
 #1507930  par Dagon16
 
darkdetect a écrit :
Dagon16 a écrit :Ce n'est pas le père la colique mais c'est bien un jouet : un claque amorce tête de zoulou. ;)
Salut et Merci c'est super cool :super: mais pourquoi j'ai une fente en haut ?
Regarde l'image proposée par cherche et trouve : c'est pour que la mâchoire mobile qui va écraser l'amorce puisse coulisser.
 #1507935  par darkdetect
 
Dagon16 a écrit :
darkdetect a écrit :
Dagon16 a écrit :Ce n'est pas le père la colique mais c'est bien un jouet : un claque amorce tête de zoulou. ;)
Salut et Merci c'est super cool :super: mais pourquoi j'ai une fente en haut ?
Regarde l'image proposée par cherche et trouve : c'est pour que la mâchoire mobile qui va écraser l'amorce puisse coulisser.
Ah ok merci oui oui j'ai regardé l'image mais j'avais pas compris :super: