Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucle moderne ?

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1442100  par tzar malabar

_ Oui , si elle est en aluminium elle est récente , car les objets en aluminium ne sont apparut qu'au début des années 1900 en France , et l'aluminium était considérer comme un métal semi-précieux à l'époque , car sa fabrication , encore mal connue et pas du tout maîtriser à l'époque , en faisait un alliage qui coûtait cher , et même que certains bijoux du début des années 1900 en alu avait des pierres précieuses dessus , comme un bracelet de femme par exemple !!
c'est dingue , non ?!! :|
 #1442114  par tzar malabar

Lecanari a écrit :C'est vrai que ça fait bizarre, maintenant l'alu est un métal (ou un alliage je sais pas) très courant, même un peu trop dans les champ ( ah ses morceau d'aluminium qui te font croire à de l'or :pan1: )
Bref, du coup merci pour ta réponse rapide, tu saurais son utilité, boucle pour des vêtement chaussures ou autres.... Je n'y connais rien :siffle:
_ L'alu est un alliage (alumine) puisqu'il n'existe pas à l'état naturel tel-quel ...
quand à l'objet , à savoir si c'est une boucle quelconque ou un passant comme par ex un passant pour lanière d'un sac ou bagage , désolé j'en ai pas la moindre idée :nono: .... Attend sur d'autres retours :hello: