Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chape de boucles queue de poisson de boucle bipartite 17/18ème siècle

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1493973  par fredlegolfeur

Bonsoir,

Au fait !

Après avoir consulté la pièce jointe au sujet du petit mobilier gallo-romain d'Hélène Bodart à la revue du Nord, j'ai découvert à quelques mètres du dé à coudre, un objet qui ressemble à la figure 56 sur la page 147 "un moraillon en laiton"

Voir la photo ci-dessous :

Image

Quand pensez-vous ?

Cordialement.
 #1493976  par Baillius

fredlegolfeur a écrit :Bonsoir,

Au fait !

Après avoir consulté la pièce jointe au sujet du petit mobilier gallo-romain d'Hélène Bodart à la revue du Nord, j'ai découvert à quelques mètres du dé à coudre, un objet qui ressemble à la figure 56 sur la page 147 "un moraillon en laiton"

Voir la photo ci-dessous :

Image

Quand pensez-vous ?

Cordialement.

:hello:

C'est un objet par post, tu devrais ouvrir un autre topic pour cet objet.
 #1494029  par lolo01

slt
chape de boucles queue de poisson
 #1494030  par chris01

lolo01 a écrit :slt
chape de boucles queue de poisson
bonjour,
tout à fait, j'ajouterais: de boucle bipartite 17/18ème siècle.
chris
 #1495085  par OFONDUTROU

coucou désolé les amis
c'est moi qui ai renommé ! ..........et puis ......le tel a sonné ! ensuite j'ai oublié de me dénoncer :alcool1: :alcool1: :alcool1:
les copains n'oubliez pas qu'un nouveau avec une vingtaine de messages ne sait pas forcement comment faire pour renommer :] par contre le merci a chris serait sympa car sans experts ..........pas d'identification :ange:
 #1495086  par chris01

salut Aufondutrou,
ce n'est pas tant le fait qu'un modo édite, c'est plutôt que certains demandeurs ne reviennent pas sur les IDs, question d'éducation peut-être :]
chris
 #1495096  par OFONDUTROU

chris01 a écrit :salut Aufondutrou,
ce n'est pas tant le fait qu'un modo édite, c'est plutôt que certains demandeurs ne reviennent pas sur les IDs, question d'éducation peut-être :]
chris
100% d'accord ! :alcool1: