Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ardillon scutiforme (mérovingien donc )

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1564045  par legros
 
Bonjour à tous ! Pour le partage , petit ardillon scutiforme avec sa fixation trouvé ce matin juste en bas de chez moi dans un ex champ de blé...
30mm de long , 3,07 gammes et donc trouvé en ariege ;)
La bonne journée à vous ! :)
Image
Image
 #1564078  par tup
 
fait pas t as mijaurée :pasdrole: sympa comme trouvaille et instructif je ne connaissais pas :super:
 #1564085  par Serge63
 
Salut très belle trouvaille ,oui merovingien jamais trouvé en 13 ans de détection ,bravo
 #1564138  par neutronium
 
legros a écrit :Ça fait plaisir de partager ^^
44 vues , zéro commentaire
C'est clair parfois c'est un peu demobilisant ! tiens pour te rassurer superbe pièce ! Mais ça ne m'étonne pas vu le contexte de tes autos ! Veinard ! :super:
 #1564139  par legros
 
Merci bien Serge ;)
Tout dépend des zones , vers chez moi on trouve pas mal de méro mais jamais de potins ou de fibules par exemple... :)
 #1564141  par legros
 
Ah super neutro merci de laisser un petit commentaire en passant oui des fois on partage un truc banal et on a 2 pages de mess puis parfois sur des trucs moins communs quasiment pas de mess... ^^
Les limbes du fofo... :)
 #1564143  par neutronium
 
legros a écrit :Ah super neutro merci de laisser un petit commentaire en passant oui des fois on partage un truc banal et on a 2 pages de mess puis parfois sur des trucs moins communs quasiment pas de mess... ^^
Les limbes du fofo... :)
Je t'avoue avoir parfois du mal à comprendre ! ;)