Merci pour vos avis

Excusez moi pour la qualité des photos plus d'appareil photo, avec le portable pas terrible

Dernière modification par titan51 le 07 août 2020, 20:55, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenus
titan51 a écrit :warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenusoui ça je sais que c'est une Fibule
pour les Photos c'est marqué plus haut
j'ai juste un doute pour la période
warrior45 a écrit :Entièrement d'accordtitan51 a écrit :warrior45 a écrit :Salut,
sa tout d'une fibule pour l'instant , mais de meilleurs photos seraient les bienvenusoui ça je sais que c'est une Fibule
pour les Photos c'est marqué plus haut
j'ai juste un doute pour la période
pour la période , sa ressemble bien a du mérovingien![]()
désolé j'insiste mais un tel objet mériterait de meilleurs photos![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :Tu peux éditer le titre de ton post.Ben oui c'est pour çà que j'ai pas édité le titre, j'attendais d'autres avis et ARIOCH n'est pas passé par là !!![]()
Bel et rare exemplaire, au passage !
Je pensais l'argent réservé à certaines fibules carolingiennes plus élaborées...
titan51 a écrit :Voilà des photos plus nettes+1 . . . sont chouettes celles ci . . . .
meca34 a écrit :Merci meca34titan51 a écrit :Voilà des photos plus nettes+1 . . . sont chouettes celles ci . . . .
Cette fibule ansée parfaitement symétrique le méritait bien
Une simple participation
ALEX7 a écrit :Merci pour les nouvelles photos!oui on dirait qu'elle à pris un coup de chaud
Elle aurait subit le feu sur un côté ?