Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil pour achat WHITES FDS 14-18

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#352849  par chambraud

bonjour je suis debutant que pensez vous du detecteur WHITES FDS 14-18 l en ai trouve un doccasion avant de l acheter je demande votre avis avec tous mes remerciement pour vos conseils cdt jpc
 #352853  par Léonard226

Il est un poil lourd par rapport à ce qui se fait maintenant, mais c'est un bon appareil, robuste, qui te fera beaucoup d'usage... Faut juste voir le prix proposé...
 #352858  par Gilouvtt

salut
c'est un bon appareil....un peu dépassé niveau puissance et poids(mais il faut comparer ce qui est comparable...)..........robuste...tout terrain....très simple d'utilisation.....il te procurera des heures de plaisir.....Tu sais je sors avec des personnes équipées de machines ultra modernes et en fin de journée je n'ai pas à pâlir sur mes résultats...... ::d ::d ..alors si le prix est correct tu peux investir sans problème...mais ça reste mon avis perso.... :mrgreen: ....
tu peux aller voir e post>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 62#p349620
 #352866  par machinehead100

gilouvtt a écrit :salut
c'est un bon appareil....un peu dépassé niveau puissance et poids(mais il faut comparer ce qui est comparable...)..........robuste...tout terrain....très simple d'utilisation.....il te procurera des heures de plaisir.....Tu sais je sors avec des personnes équipées de machines ultra modernes et en fin de journée je n'ai pas à pâlir sur mes résultats...... ::d ::d ..alors si le prix est correct tu peux investir sans problème...mais ça reste mon avis perso.... :mrgreen: ....
tu peux aller voir e post>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 62#p349620
en effet en fin de journée je confirme qu'il nous bas a chaque fois en nombre de capsules de 1664 ou de kro :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #352873  par Gilouvtt

[quote="machinehead100"][quote="gilouvtt"]salut
tu peux aller voir e post>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 62#p349620[/quote]

en effet en fin de journée je confirme qu'il nous bas a chaque fois en nombre de capsules de 1664 ou de kro :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote]

salut l'ami.....
:pan1: :pan1: ....quand tu veux on se fait une troisieme sortie.... :frime1: :frime1:
 #352875  par machinehead100

gilouvtt a écrit :[quote="machinehead100"][quote="gilouvtt"]salut
en effet en fin de journée je confirme qu'il nous bas a chaque fois en nombre de capsules de 1664 ou de kro :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote][/size]
salut l'ami.....
:pan1: :pan1: ....quand tu veux on se fait une troisieme sortie.... :frime1: :frime1:[/quote]

avec grand plaisir mais je prendrais cette fois un maillot un masque et un tuba :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #352876  par Gilouvtt

[quote="gilouvtt"]salut
tu peux aller voir e post>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 62#p349620[/quote]

Ceci dit je reconnais fortement que la technologie avancée de certaines machines procure un plus non négligeable en confort et performances...... :super: :super:
 #352880  par Gilouvtt

[quote="machinehead100"][quote="gilouvtt"][quote="machinehead100"][quote="gilouvtt"]salut

en effet en fin de journée je confirme qu'il nous bas a chaque fois en nombre de capsules de 1664 ou de kro :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote]

salut l'ami.....
:pan1: :pan1: ....quand tu veux on se fait une troisieme sortie.... :frime1: :frime1:[/quote]

avec grand plaisir mais je prendrais cette fois un maillot un masque et un tuba :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote]

:mdr1: :mdr1: :super: :super: :mdr3: :mdr3:
 #353042  par Gilouvtt

[quote="machinehead100"]moi j'ai la fonction café et décapsuleur sur mon DEUS :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:[/quote]
:mdr1: :mdr1:
 #353150  par Léonard226

J'ajoute même que dans mes différents détecteurs, à part le Déus, je n'ai gardé qu'un vieux classic 3 sl de White's, que je sais faire parler au delà de toute logique! S'il avait été un peu plus puissant, je n'aurais jamais changé! Sa discri est tip top et son poids est bien équilibré, grâce à la sangle...
 #353206  par Gilouvtt

[quote="dan 83"]Je pense que gillou a raison ;-) c'est lourd, pas très puissant (sans toutefois être ridicule) mais c'est un bon appareil que tu pourra garder plusieurs années sans être obligé de le changer.En tout cas pour débuter tu peux y aller :super:[/quote]
[quote="Léonard226"]J'ajoute même que dans mes différents détecteurs, à part le Déus, je n'ai gardé qu'un vieux classic 3 sl de White's, que je sais faire parler au delà de toute logique! S'il avait été un peu plus puissant, je n'aurais jamais changé! Sa discri est tip top et son poids est bien équilibré, grâce à la sangle...[/quote]

:super: :super: