Bjr a tous!
Petite sortie de 2 heures en foret avec mon viking 6 en 17 khz!
Cote matos , pas de deception , il est leger , bien construit et tres bien fini il ce monte facilement ! ( le boitier de la pile est simplement genial et un accus ce loge sans probleme )
Ha ! Le reglage , facile ( suivant les bons conseils de candel
), tres sympa le petit seuil sonore avec casque !
On capte la moindre variation de la tonalite qui est agreable et ce module en fonction du metal ( les ferreux onf une melodie particuliere qu elque soit leur tailles!
Je me suis peut servie du bouton ( RETURNE ) !
Cote trouvailles , 1 fer a cheval , 1 faucille de petite taille , 2 cartouches , et 1 monnaie savo de 20 mm !le tout en foret !
Et tout ce bon air et cette paix , que demander de plus !
Bonne fin de journnee
Petite sortie de 2 heures en foret avec mon viking 6 en 17 khz!
Cote matos , pas de deception , il est leger , bien construit et tres bien fini il ce monte facilement ! ( le boitier de la pile est simplement genial et un accus ce loge sans probleme )
Ha ! Le reglage , facile ( suivant les bons conseils de candel

On capte la moindre variation de la tonalite qui est agreable et ce module en fonction du metal ( les ferreux onf une melodie particuliere qu elque soit leur tailles!
Je me suis peut servie du bouton ( RETURNE ) !
Cote trouvailles , 1 fer a cheval , 1 faucille de petite taille , 2 cartouches , et 1 monnaie savo de 20 mm !le tout en foret !
Et tout ce bon air et cette paix , que demander de plus !
Bonne fin de journnee

Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent. ALBERT EINSTEIN.