Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• viking v6 , premiere sortie et impressions !

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#950686  par manolo

Bjr a tous!
Petite sortie de 2 heures en foret avec mon viking 6 en 17 khz!
Cote matos , pas de deception , il est leger , bien construit et tres bien fini il ce monte facilement ! ( le boitier de la pile est simplement genial et un accus ce loge sans probleme )
Ha ! Le reglage , facile ( suivant les bons conseils de candel :hello: ), tres sympa le petit seuil sonore avec casque !
On capte la moindre variation de la tonalite qui est agreable et ce module en fonction du metal ( les ferreux onf une melodie particuliere qu elque soit leur tailles!
Je me suis peut servie du bouton ( RETURNE ) !
Cote trouvailles , 1 fer a cheval , 1 faucille de petite taille , 2 cartouches , et 1 monnaie savo de 20 mm !le tout en foret !
Et tout ce bon air et cette paix , que demander de plus !

Bonne fin de journnee :hello:
 #950749  par mario2.

salut manolo
content qu il te plaise,sert en toi dans les endroits polluées,pour voir un peut
 #950767  par manolo

Merci mario !
Demain je retourne en foret , dans un endroit plus frequente, je verrais mieux ses possibilitees ;)
 #951013  par Candelscope

Eh bien, bon vent avec ce détecteur !

Tu n'es sûrement pas au bout de très bonnes surprises avec c'te bestiau ! :super:

Bonne journée !
 #951028  par mario2.

et n oublie pas le sable sec ,si tu va a la plage
fait les endroits polluées ,les entrées et les buvettes,tu pourrai avoir de bonnes surprises :nlol:
 #951030  par manolo

Bjr !
Merci candel !
Je rentre de ma sortie du matin ou je n est fait que de la ferraille !
J en est profite pour faire des essais , voici le resultat , dans la terre de foret!
A plat un napoléon 3 a environ 22 cm , un napoléon 50 ct argent a 13 cm , un billon a 12 cm et un liard a 10 cm.
Bonne surprise il prend toutes ces monnaies sur la tranche a environ 9 cm sauf la napoléon a environ 15 cm! :]
Mais il faut absolument le casque , le son est tres subtile, et surtout la discri a pas plus de 1 ;)
Bonne journee !
 #951032  par manolo

J ai aussi pense aux aire de picnic en foret , cela doit pas etre mal !