Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
#1640368 par Manouel
19 juin 2020, 10:05
Hello !!!!
Depuis ma dernière sortie, mon MI-6 fait la grève de l'allumage !!

Le voyant de la batterie clignote comme indiquer dans la notice de l'appareil, mais quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, rien ne se passe !!

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? avez-vous une idée ?

Merci d'avance
#1640385 par guillaume12
19 juin 2020, 11:54
J'aurais tendance à te dire de le mettre en charge pour voir... Ça coûte rien d'essayer du moins!!
#1641793 par Manouel
24 juin 2020, 15:54
Donc:
- oui le pointer est sous garantie, j'ai acheté le pack, il y a 2 mois
- je l'avais déjà mis en charge avant de venir sur le forum pour poser ma question, et cela n'a pas changé grand chose

de ce fait, je l'ai envoyé par la poste ce matin à mon vendeur pour qu'il puisse regarder de son coté ce qu'il peut faire et l'envoyer au besoin chez XP.
#1641795 par Baillius
24 juin 2020, 15:59
Manouel a écrit :Donc:
- oui le pointer est sous garantie, j'ai acheté le pack, il y a 2 mois
- je l'avais déjà mis en charge avant de venir sur le forum pour poser ma question, et cela n'a pas changé grand chose

de ce fait, je l'ai envoyé par la poste ce matin à mon vendeur pour qu'il puisse regarder de son coté ce qu'il peut faire et l'envoyer au besoin chez XP.

:hello:

Était il appairé ?
Tiens nous au jus dés son retour.
#1641797 par Manouel
24 juin 2020, 16:24
Oui il était appairé, le problème est qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
je vous tiendrais au courant
#1641816 par Baillius
24 juin 2020, 17:46
Manouel a écrit :Oui il était appairé, le problème est qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
je vous tiendrais au courant

Ok merci
#1641898 par rastator
25 juin 2020, 02:42
il faut bien lire le manouel... :mdr1:

:jesors:

Advertisements by Advertisement Management