Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mise a jour de l'orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1629346  par seb51
 
seb51 a écrit :
meca34 a écrit :
seb51 a écrit :
je l'ai ai déja visionner depuis bien longtemps et pas que les siennes , et oui je ne suis plus vraiment un débutant en détection :)

C'est vrai que 2 années à râler sur les 5 détecteur possédés et des milliers de vidéos vu . . . ça forge un On


Ca c'est une constatation
c'est souvent une constatation avec toi :hehe: :hehe: :hehe:
il est vrai que certains se vante de 30 années de détection mais quand on fait le calculs en heures réel ça donne combien ? :D
Moi tu vois des demain matin je vais refaire des heures supplémentaires en détection ,heures que je ne compte plus d'ailleurs , pendant ce temps certains seront ailleurs ::d ::d ::d ::d
Dernière modification par seb51 le 10 mai 2020, 17:53, modifié 1 fois.
 #1629347  par meca34
 
seb51 a écrit : Moi tu vois des demain matin je vais refaire des heures supplémentaires en détection , pendant ce temps certains seront ailleurs ::d ::d ::d ::d

C'est bien ça . . . Tu devrais les doubler tant que tu y est . . . . cela te permettra peut être d'enfin comprendre Ton matériel et ce Loisir

Puis si t'étais un peu ailleurs que dans les champs cela te permettrai peut être de te payer une Vraie machine chez la concurrence . . .

Tu sais celle qu'ON a Nous . . . la Bonne . . . celle qui coûte trop chère . . .


Tu Vois ON en a plein ON aussi
 #1629349  par seb51
 
meca34 a écrit :
seb51 a écrit : Moi tu vois des demain matin je vais refaire des heures supplémentaires en détection , pendant ce temps certains seront ailleurs ::d ::d ::d ::d

C'est bien ça . . . Tu devrais les doubler tant que tu y est . . . . cela te permettra peut être de comprendre Ton matériel

Puis si t'étais un peu ailleurs que dans les champs cela te permettrai peut être de te payer une Vraie machine chez la concurrence . . .


Tu Vois ON en a plein ON aussi
Franchement , entre nous , t'en as pas marre !!! :hehe: :hehe: :hehe:
Ma machine je la connait assez bien pour faire de belles trouvailles avec ::d
Allez , assez discuter avec certains , la détection m'attend !!!
Bonne détecte !!! ::d ::d ::d ::d
 #1629352  par doux
 
J'ai déjà des vidéos en mode goldfield sur mon YouTube :)
Et ça servira à rien si tu pratique pas de test par toi toi-même.
Y a pas de programme ou réglage magique
En plus tu a pas de x35 alors tu peux pas voir ce que donne une basse fréquence.
Et vu que tu dit que tu en auras pas l'utilité, tu restera limité.
Bref quand je vois les conneries que tu racontes sur ton groupe xp orx, tu conseil des trucs alors que tu a même pas le matos et induit les gens en erreur.

En plus tu fait ton grip sous a vouloir tout du deus au prix dun orx
Alors que tu a revendu ton deus lite pour un orx
Tu prend une gamme en dessous et tu viens pleurer parceque xp veut pas te rajouter ce que tu veux
Y a pas que toi, tu est pas le nombril de xp :)

Je prend mon temps à t'expliquer des trucs, mais apparemment ça te passe dessus la tête.
Surtout que je suis restée correct avec toi,comparé à toi ,pas de bonjour et tu est limite irrespectueux envers les membres, et dire du caca.
Tu devrais revendre ton orx et acheter un adx 150 :)

Tu passe de la F1 au karting et tu veut les avantages de la f1 ,bah non tu fait tout a l'envers

Donc fait ce que tu veux, moi ça me regarde pas.

Je suis heureux, tout va bien et la vie est belle
Demain deconfiner, alors détection, pêche et ma nouvelle moto cross 250 CC qui arrive :)
Oui je fais les choses dans l'ordre je passe d'un 125 à un 250 et pas le contraire.

tout plaisir a un prix comme avoir un deus pour le prix d'un orx .


Sinon tu crée ton detecteur idéal comme ça tu sera content ;)
 #1629354  par meca34
 
seb51 a écrit :
Franchement , entre nous , t'en as pas marre !!! :hehe: :hehe: :hehe:

De te voir pourrir du matos et une marque qui est correcte . . . c'est une certitude

Et puisque tu souhaites aller détecter

Et bien vas y


Bonne marche