Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Remises et offres exclusives proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
#1599671 par Theophilus
02 févr. 2020, 08:53
Bonjour,

Pour simplifier, je vous propose un code de remise avec 15% de remise unique pour toute la gamme XP Metal à savoir détecteurs DEUS, ORX, détecteurs gamme filaire (GMP, GMAXX,...), disque X35, HF et filaires, casques sans fil et tous les accessoires et pièces détachées.

Le code DNETXP à utiliser dans votre récapitulatif panier.
A noter que le code de remise ne fonctionne pas si le produit est déjà en promotion.

La site: https://www.detecteur-et-detection.fr/

:hello:

Image
#1600156 par Theophilus
03 févr. 2020, 17:37
momos59 a écrit :Merci je viens de commander une cane xp pour mon vieux disque noir et ainsi me faire un deuxième deus cela me permettra d 'inviter des novices

Merci ! Canne expédiée aujourd'hui

:hello:
#1600510 par aissa
04 févr. 2020, 18:18
Salut
Hier j'ai commandé le pinpointer MI-6 et j'en ai profité pour acheter des accessoires pour le DEUS tels que housse silicone , (recommandé par doux )et un nouveau backphone pour remplacer le miens qui commence à être un peu fatigué et tous ça avec une belle remise :amen:
#1610101 par Romulus41
06 mars 2020, 16:49
marie-pierre a écrit :hello ! Si j'ai bien compris, comme l'ORX est en promo, pas de réduction, c'est bien ça ? :pleur4:

Le Monsieur a écrit :A noter que le code de remise ne fonctionne pas si le produit est déjà en promotion.
#1610102 par patfly30
06 mars 2020, 16:55
marie-pierre a écrit :hello ! Si j'ai bien compris, comme l'ORX est en promo, pas de réduction, c'est bien ça ? :pleur4:

Apparemment, certains membres ont quand même envoyés une demande de tarif pour des articles en promo en MP et ont eu une bonne surprise... :)
#1610133 par marie-pierre
06 mars 2020, 18:03
Merci les amis ! Ben oui, je voulais demander...qui ne tente rien... je vais envoyer un mp de mp du coup ! Je verrai bien ! J'ai très envie de ce bel outil mais je n'ai pas vraiment les moyens ! :mrgreen: On devient obsessionnel quand on est en maladie !!! :mdr1:
#1610240 par doux
06 mars 2020, 22:00
aissa a écrit :Salut
Hier j'ai commandé le pinpointer MI-6 et j'en ai profité pour acheter des accessoires pour le DEUS tels que housse silicone , (recommandé par doux )et un nouveau backphone pour remplacer le miens qui commence à être un peu fatigué et tous ça avec une belle remise :amen:

Salut, alors cette housse ?
Lave la avant de la mettre avec du savon et eau.
Moi toujours content la qualité est bien meilleure que l'ancienne qui jaunissait, celle ci est bien mieux avec les touches en reliefs ;)
Ce qui est top pour appuyer sur les boutons..

Puis ça protège bien ,poussière, pluie, etc
:)
#1610267 par aissa
06 mars 2020, 23:34
doux a écrit :
aissa a écrit :Salut

Salut, alors cette housse ?
Lave la avant de la mettre avec du savon et eau.
Moi toujours content la qualité est bien meilleure que l'ancienne qui jaunissait, celle ci est bien mieux avec les touches en reliefs ;)
Ce qui est top pour appuyer sur les boutons..

Puis ça protège bien ,poussière, pluie, etc
:)

Bonsoir
Je suis vraiment pas déçu de mon achat, je suis plus à l'aise avec les touches, et je la sent mieux protégée que dans la house .
Par contre , je ne l'ai pas lavé avant , je vais le faire. :hello: :alcool1:

Advertisements by Advertisement Management