Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • test video du 21x28 en français sur un redoutable

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1206608  par papimoustache
 
salut à tous,

j'ai reçu la bête ce matin et j ai tester directe sur le redoutable.
bonne surprise le double d 21x28 est moins lourd que l eliptique. 550gr l eliptique 400grammes le DD.
concernant la surface de detection c'est du simple au double par rapport a l eliptique même si les comparer sa ne sert a rien car l'utilisation de chacun est differente.

C'est un test en air qui donne un ordre d 'idée, mais rien ne remplace un essai sur le terrain car les profondeur satteintes depende de nombreux facteurs (metal detecté, mineralisation, condition climatique etc..)

bon visionnage j'attend vos retours

à bientôt papimoustache

https://www.youtube.com/watch?v=K3XY-8pRW5U
 #1207924  par papimoustache
 
bonjour,

petit test hier du 21x28 sur le terrain mes premiére impression.

le redoutable est bien equilibré avec ce disque, le plus grand disque n'empeche pas de prendre de toute petite monnaie j'ai trouvé un tout petit bronze coupé en deux a 4ou 5cm de profondeur diamétre 7mm.
il est assez selectif même si sur des zones pollué il faudra detecter moins rapidement qu avec l eliptique pour bien separer les bonnes cible des mauvaises.

pour les performance en profondeur je n est pas trouvé de cible trés profonde donc je ne peut pas vous en dire plus pour le moment.

je referai le point dans un moment quand j aurai plus de recul.